Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jacques Rivette...
la sup a écrit :Jacques Rivette...
C'etait un serrurier ??
Nan, c'était la belle noiseuse... (mais j'ai kompris la vanne ! )
la sup a écrit :Nan, c'était la belle noiseuse... (mais j'ai kompris la vanne ! )
Oui!! bon,elle n'etait pas terrible,mais c'est vendredi,puis j'ai une crève terrible mes yeux pleurent devant les ordis et je fais de l’agueusie !! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Chacun son truc, moi, je bois de la Gueuse !
la sup a écrit :Chacun son truc, moi, je bois de la Gueuse !
xixon lui il rêve de la butiner.
Pont-Vert a écrit :la sup a écrit :Chacun son truc, moi, je bois de la Gueuse !
Hummmmmm!! butiner,j'aime!! coco m’appelle son gros bourdon
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :la sup a écrit :Chacun son truc, moi, je bois de la Gueuse !
Bourdon j'sais pas , mais.........bref!!! hihihiiiiiiiiiiiiii
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :xixon lui il rêve de la butiner.
Bourdon j'sais pas , mais.........bref!!! hihihiiiiiiiiiiiiii
Je l'aurais parié!! une intuition...comme ça... kono
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :la sup a écrit :Chacun son truc, moi, je bois de la Gueuse !
allons! allons! xicon je parlais de la gueuse, mêle pas madame coco a tes grivoiseries.
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :xixon lui il rêve de la butiner.
allons! allons! xicon je parlais de la gueuse, mêle pas madame coco a tes grivoiseries.
C'est pas etre grivois,c'est de l'amour.... PS: au cas ou,madame lit toutes mes conneries ou presque!!
Dernière modification par Xicon64 (29/01/2016 17:43:08)
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Hummmmmm!! butiner,j'aime!! coco m’appelle son gros bourdon
C'est pas etre grivois,c'est de l'amour.... PS: au cas ou,madame lit toutes mes conneries ou presque!!
Elle va être ravie de lire que tu en parle comme d'une gueuse a butiner. Je parie même que ce soir a "l'auberge du cul tourné" tu auras droit au menu spécial soupe a la grimace.
Paul Kantner, fondateur de Jefferson Airplane est lui aussi parti...
C'était un pionnier de l'aviation ? La suite s'annonce délicate au nivo du "Somebody To Love". La pénurie guette ..