Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :les juges vont avoir moins de boulot, le père de mam est décédé...
Il a été juge lui-même, premier Français à arbitrer un match du tournoi des V Nations, en 1965 à Colombes.
ça, c'est un scoop
Etait-il déjà corrompu ?
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :les juges vont avoir moins de boulot, le père de mam est décédé...
Il a été juge lui-même, premier Français à arbitrer un match du tournoi des V Nations, en 1965 à Colombes.
ça, c'est un scoop
T'en veux un scoop ? C'était l’arrière grand-père de Nabila, la preuve : "Non mais alliô quoi, t'es au bain marie ?"
Ouais, çà c'est un scoop ! Mam et Nabila, j'ai toujours pensé qu'elles étaient parentes !
la sup a écrit :Ouais, çà c'est un scoop ! Mam et Nabila, j'ai toujours pensé qu'elles étaient parentes !
Whouai, miam ! Demain, c'est navarin d'agneau (spéciale bibu).
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Ouais, çà c'est un scoop ! Mam et Nabila, j'ai toujours pensé qu'elles étaient parentes !
Whouai, miam ! Demain, c'est navarin d'agneau (spéciale bibu).
ébé moi de"main....c'est cous de canards grillés...finis en sauce poulette adio Beñat eta.......ikusi arte.........eskerrikasko
Pour Nabila, la dinde me parait mieux correspondre ?
normandsavoie a écrit :Pour Nabila, la dinde me parait mieux correspondre ?
Je pense que c'est encore trop fin
Bon ben Corinne le Poulain est décédée à l'age de 66 ans. Mes condoléances vont aussi à la famille Suchard.
olivier a écrit :Bon ben Corinne le Poulain est décédée à l'age de 66 ans. Mes condoléances vont aussi à la famille Suchard.
Faudrait renommer ce topic "Les non-partants du jour".
olivier a écrit :Bon ben Corinne le Poulain est décédée à l'age de 66 ans. Mes condoléances vont aussi à la famille Suchard.
Corinne Poulain de son vrai nom Slée et oui,elle est née Slée.
Et slé y'en a pour l'un y'en a pour l'autre
Pitin, la loi des séries !!! Faites gaffe, faites gaffe. Quoique décéder un Vendredi 13, çà porte bonheur aux héritiers;
la sup a écrit :Pitin, la loi des séries !!! Faites gaffe, faites gaffe. Quoique décéder un Vendredi 13, çà porte bonheur aux héritiers;
Non, hier elle était déjà mourute, c'était dans l'journal
P'tain,Olivier, "Cémoi" qui devait la faire