Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pont-Vert a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :..............et maintenant mon mari Rrrrrené !!!!!! la rubrique nécro fait le plein en ce début d'année !
céki? mari deki?
Céline Dion gros malin!!
Comme koi, on est pas tous égaux devant la camarde parce ke pour certains, çà fait de la peine, pour d'autres, on s'en tape et y'a même des fois ou çà fait plaisir...
la sup a écrit :Comme koi, on est pas tous égaux devant la camarde parce ke pour certains, çà fait de la peine, pour d'autres, on s'en tape et y'a même des fois ou çà fait plaisir...
Deja le René il a supporté la Céline et ça c'est deja ultra fort..
la sup a écrit :Comme koi, on est pas tous égaux devant la camarde parce ke pour certains, çà fait de la peine, pour d'autres, on s'en tape et y'a même des fois ou çà fait plaisir...
P'tain, pourvu que la Céline n'hurle pas son désespoir en chanson , déjà, quand elle chante normalement,pardon, quand elle braille, c'est insupportable.....
Jean-Luc a écrit :Pont-Vert a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :..............et maintenant mon mari Rrrrrené !!!!!! la rubrique nécro fait le plein en ce début d'année !
céki? mari deki?
Fait pas l'innocent t'es pas crédible lol
Sérieux a l'heure où j'ai écrit mon post j'avais pas fait le rapprochement avec la gueularde Québecquoise.
BOUBOU 58 a écrit :la sup a écrit :Comme koi, on est pas tous égaux devant la camarde parce ke pour certains, çà fait de la peine, pour d'autres, on s'en tape et y'a même des fois ou çà fait plaisir...
P'tain, pourvu que la Céline n'hurle pas son désespoir en chanson , déjà, quand elle chante normalement,pardon, quand elle braille, c'est insupportable.....
tu confonds avec Carla Bruniiiiii.........bécil keuté
Hélas elle va le faire, pour René rien n'est trop beau mais pour nos oreilles ouille !
rip MM...malcom mac laren 'not dead
Dernière modification par bruno1 (17/01/2016 11:35:39)
Glenn Frey, membre fondateur et guitariste d'Eagles est décédé... Très très triste.
Michel tournier mort à 91 ans, il a fini de faire pousser des mandragores dans son jardin.
Bordel, çà tombe dru !!!
la sup a écrit :Bordel, çà tombe dru !!!
Pas nécessairement plus que d'habitude mais il semble que les forumistes se découvrent des gènes de vautour. Ca doit venir des interventions télévisées de FH, ce goût pour l'au-delà.
Mais oui, c'est bien sur... C'est la faute à Hollande ! Comme le barbecul de Jeanne d'Arc et le casse du vas de Soissons...
P'tain, voilà que l'homme le plus âgé sur terre (un japonais) vient aussi de mourir à plus de 110 ans .... Bon, en même temps,c'était temps qu'il y pense.... Désormais, il sera aux japonais absents