Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la Camarde est terrible en ce début d'année !!!!! DAVID BOWIE est mort !
Très surprenant, d'autant qu'il a sorti unnouvel album vendredi dernier avec un clip 'lazarus'. Superbe artiste à multi-facettes.
Putain, pour faire de la pub, il ferait n'importe quoi !!!!
Fouquet's a écrit :Putain, pour faire de la pub, il ferait n'importe quoi !!!!
Samedi j'ai regardé son dernier titre,tout était bien il avait l'air en peps et ce matin 8h30 FR2 Bowie à la trappe...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!
RIP.
amusant, sansvoir ta publication avant c'est celle ci que je propose a écouter le yeux fermés...
un pote m'a rappelé celle ci
Ah oui, la chatte d'Iran, jumelle de celui qui a été viré par khomeini est morte à l'âge de 96 ans.
La belle doche de Soraya is dead ? C'était ki ?
Eh bam, ça continue, autre figure connue du cinéma britannique : Alan Rickman, meurt aussi d'un cancer à 69 ans
olivier a écrit :Eh bam, ça continue, autre figure connue du cinéma britannique : Alan Rickman, meurt aussi d'un cancer à 69 ans
Acteur génial, le shérif de Nottingham dans le "Robin des Bois" de Kevin COSTNER, le maitre de cérémonie sur TUBULAR BELLS II de Mike OLDFIELD; encore une grande perte.
..............et maintenant mon mari Rrrrrené !!!!!! la rubrique nécro fait le plein en ce début d'année !
PICARD-GIRARD a écrit :..............et maintenant mon mari Rrrrrené !!!!!! la rubrique nécro fait le plein en ce début d'année !
céki? mari deki?
Pont-Vert a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :..............et maintenant mon mari Rrrrrené !!!!!! la rubrique nécro fait le plein en ce début d'année !
céki? mari deki?
Fait pas l'innocent t'es pas crédible lol