Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BOUBOU 58 a écrit :Ah, quelle horreur, morte à l'âge d'un an !!:o Bien sûr, dès la naissance, je le savais mais quand même ...:( 2015 est morte cette nuit à minuit
Triste nouvelle,dommage qu'elle ai emmenée tant de monde avec elle.
Il ne verra plus par dessus l'étang passer les oies sauvages..... Il n'ira plus chez Laurette.............. Michel Delpech n'est plus chanteur.
Philou 69 a écrit :Bonjour à tous, décès de Lilian Camberrabero hier.
j'aimais mieux ce lutin que votre buveur de wisky............. GUY tiens le coup ......condoléances à la famille
Dernière modification par toutoune (02/01/2016 23:14:53)
Bernard a écrit :Il ne verra plus par dessus l'étang passer les oies sauvages..... Il n'ira plus chez Laurette.............. Michel Delpech n'est plus chanteur.
Comme tu dis, plus de flirt chez la jolie Marianne, RIP.
,
arnaud anguera a écrit :Bernard a écrit :Il ne verra plus par dessus l'étang passer les oies sauvages..... Il n'ira plus chez Laurette.............. Michel Delpech n'est plus chanteur.
Comme tu dis, plus de flirt chez la jolie Marianne, RIP.
« Si c’est fichu entre nous, la vie continue malgré tout » RIP
L'île de Wight est triste ce matin....
Livinhac aussi... C'est mon adolescence ki se barre...
on doit être quelques uns dans ce cas là
Réussir à rendre célèbre le Loir et Cher. Il fallait qu'il soit costaud le bonhomme.
Fouquet's a écrit :Réussir à rendre célèbre le Loir et Cher. Il fallait qu'il soit costaud le bonhomme.
Si ça se trouve les Japonais connaissent davantage Chambord,Blois ou Cheverny que Mado la Niçoise
Armand v. a écrit :Fouquet's a écrit :Réussir à rendre célèbre le Loir et Cher. Il fallait qu'il soit costaud le bonhomme.
Si ça se trouve les Japonais connaissent davantage Chambord,Blois ou Cheverny que Mado la Niçoise
Comparer des sites et une personne .Pfffff. Les Japonais connaissent surtout la promenade des Anglais.
Fouquet's a écrit :Armand v. a écrit :Fouquet's a écrit :Réussir à rendre célèbre le Loir et Cher. Il fallait qu'il soit costaud le bonhomme.
Comparer des sites et une personne .Pfffff. Les Japonais connaissent surtout la promenade des Anglais.
........ et pourtant les moinillons tibétains connaissent davantage Zidane que la vallée des Merveilles.
Ben un pan (paon ?) de jeunesse qui prend la route. Faut convenir -quand même- que vendre que le loir est cher, c'est pas donner à tout le monde. Comme marcher dans la boue (debout) d'ailleurs.
Bonjour et mes voeux les + sinceres de santé,de bonheur et un peu de pognon en +,ça fait toujours du bien... Concernant la mort de Michel Delpech,meme si celle çi était ""programmée" depuis un moment...et bien ça m'a foutu un coup,car si il y a bien un chanteur que j'aimais vraiment c'est bien lui et quelques autres,j'ai tout ces albums et si il y a des paroles de chansons que mes gamins connaissent par coeur c'est bien celles de Michel Delplech à force d'écouter ses chansons dans ma voiture depuis qu'ils sont gamins.... Comme Ferrat,Brassens,Brel,Hugues Aufray.... Alors ,merci Michel pour tant d'années de bonheur.....