Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Courage à sa famille et à ses prôches...
Madame Claude est morte... RIP... Une bienfaitrice qui devrait être sanctifié si les catholiks avaient un peu de jugeote, surtout quand on considère tous les cardinaux et les archevèkes ki y possédaient (précieusement) une carte de fidélité... Une Sainte vous dis je...
on pourrait peut être la proposer pour le Panthéon, une vraie mère Térésa, la différence c'est qu'elle a fait du bien aux riches en les soulageant deux fois
Bonjour à tous, décès de Lilian Camberrabero hier.
Décès de Lemmy Kilminster, leader emblématique de Motorhead à l'âge de 70 ans. Peu de temps après Phil 'Animal' Taylor, le batteur des premières formations.
Merde! ce matin: Mon Perfecto est tout rapé. Mes clous sont tous rouillés. Ma tête de mort de goret est toute délavée... Ca va être chiant de jouer aux cartes dans le bus, maintenant...
Un sacré petit bonhomme Lilian, respect pour lui et condoléances à sa famille
Bernard a écrit :
Jack Daniel's a eu le temps d'anticiper car Lemmy s'était mis à la vodka depuis quelque temps pour "raison de santé"! En tout cas un sacré personnage de la scène rock vient de mettre les bouts ... J'espère qu'en son hommage une chaine va rediffuser le documentaire sur sa vie et ses délires . Et comme il disait "Si tu trouves que c'est trop fort c'est que tu es trop vieux !! RIP Lemmy . Motorhead for ever !!
Quand j'étais aux USA en Novembre 2013, j'ai cherché son bar en espérant le trouver là-bas, lui payer un jack et faire un brin de causette. On n'a jamais trouvé le bar !
[video]youtube.com/embed/yao_T2adl14[/video]
thierry a écrit :youtube.com/embed/yao_T2adl14
Je préférais Hawkwind à Motörhead, aujourd'hui je ne sais pas, il faudrait que je réécoute.
Ah, quelle horreur, morte à l'âge d'un an !!:o Bien sûr, dès la naissance, je le savais mais quand même ...:( 2015 est morte cette nuit à minuit