Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
poil à gratter a écrit :Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Dire que Guy Beart est décédé pour que l'eau vive.....
Houais!!! faut bien y passer un jour... mais honnetement je prefererais que d'autres dégagent avant des gars comme lui,putain fait chier,j'ai mis des chansons de Guy Béart sur RF il y a pas longtemps... Respect Monsieur Guy Béart....
tu veux pas essayer d'en mettre de mireille mathieu, nana mouskouri ou chantal goya pour voir ? dalida, claude françois, mike brant et jean ferrat c'est plus la peine.............
konoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Xicon64 a écrit :poil à gratter a écrit :Xicon64 a écrit :Houais!!! faut bien y passer un jour... mais honnetement je prefererais que d'autres dégagent avant des gars comme lui,putain fait chier,j'ai mis des chansons de Guy Béart sur RF il y a pas longtemps... Respect Monsieur Guy Béart....
tu veux pas essayer d'en mettre de mireille mathieu, nana mouskouri ou chantal goya pour voir ? dalida, claude françois, mike brant et jean ferrat c'est plus la peine.............
konoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Et Hollande....chante pas Hollande? bontempis
Un de plus, Après Gégé Bontron, Benoit Calot.............. Xavier Cambres. Mauvaise année.
Bernard a écrit :Un de plus, Après Gégé Bontron, Benoit Calot.............. Xavier Cambres. Mauvaise année.
Comme ça, le nom me disait rien,puis je suis allé voir....
Xicon64 a écrit :Bernard a écrit :Un de plus, Après Gégé Bontron, Benoit Calot.............. Xavier Cambres. Mauvaise année.
Comme ça, le nom me disait rien,puis je suis allé voir....
Merde, j'avais vu qu'il avait disparu........... mais bon Souvenir de l'époque où il jouait à Grenoble
L' œuvre la plus réussie de Beart c'est ça fille.
Dernière modification par forzaol (16/09/2015 20:08:04)
forzaol a écrit :L' œuvre la plut réussie de Beart c'est ça fille.
Benabar......c'est son petit fils???
forzaol a écrit :L' œuvre la plus réussie de Beart c'est ça fille.
Euhhhhhh c'était, elle a dépassé la date de péremption
LOUIS2 a écrit :forzaol a écrit :L' œuvre la plus réussie de Beart c'est ça fille.
Exact mais avoue que dans manon des sources elle etait craquante pour ne pas dire plus !
forzaol a écrit :LOUIS2 a écrit :forzaol a écrit :L' œuvre la plus réussie de Beart c'est ça fille.
Exact mais avoue que dans manon des sources elle etait craquante pour ne pas dire plus !
A cette époque là, oui, la belle noiseuse aussi
Dernière modification par LOUIS2 (17/09/2015 09:55:42)
LOUIS2 a écrit :forzaol a écrit :LOUIS2 a écrit :Euhhhhhh c'était, elle a dépassé la date de péremption
A cette époque là, oui
Bien vu les gars ! Vous avez mis le doigt sur une femme qui était plus belle jeune... que vieille ! Félicitations !
RCT-10 a écrit :LOUIS2 a écrit :forzaol a écrit :Exact mais avoue que dans manon des sources elle etait craquante pour ne pas dire plus !
A cette époque là, oui
Bien vu les gars ! Vous avez mis le doigt sur une femme qui était plus belle jeune... que vieille ! Félicitations !
Non, ce n'est pas ça, c'est qu'elle a voulu ne pas vieillir et ça n'a pas été une réussite
LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :LOUIS2 a écrit :A cette époque là, oui
Non, ce n'est pas ça, c'est qu'elle a voulu ne pas vieillir et ça n'a pas été une réussite
L'éternel combat contre le temps qui passe.... On ne gagne jamais à affronter la nature... C'est comme ça...
RCT-10 a écrit :LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :Bien vu les gars ! Vous avez mis le doigt sur une femme qui était plus belle jeune... que vieille ! Félicitations !
L'éternel combat contre le temps qui passe.... On ne gagne jamais à affronter la nature... C'est comme ça...
Pourtant, elle n'a "que" 52 ans
Dernière modification par LOUIS2 (17/09/2015 13:39:33)