Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cracks a écrit :la sup a écrit :C'est vrai, tous les matins je vérifie que je suis pas mort !
Tout ça pour ne plus payer d’impôts
Ah non, la pleureuse c'est xixon !!!
la sup a écrit :cracks a écrit :la sup a écrit :C'est vrai, tous les matins je vérifie que je suis pas mort !
Tout ça pour ne plus payer d’impôts
Ah non, la pleureuse c'est xixon !!!
hééééééééééééééééééé tagoule !!
Il reste tout de même à la Grèce Mikis Theodorakis. Pour les plus jeunes qui ne connaissent pas: La bande originale du film Z Ou le chef d'oeuvre "Canto general" sur le poème de Neruda ou pour un extrait:
Un Coup de Sirocco a eu la peau de Roger, les fourrières sont en deuil. Je suis de tout coeur avec toi Robert.
arnaud anguera a écrit :Un Coup de Sirocco a eu la peau de Roger, les fourrières sont en deuil. Je suis de tout coeur avec toi Robert.
Perso..... j'avais bien aimé.. Le grand pardon et surtout...
arnaud anguera a écrit :Un Coup de Sirocco a eu la peau de Roger, les fourrières sont en deuil. Je suis de tout coeur avec toi Robert.
Merci.... Mais je n'ose demander pourkoi ?
Encore un qui est mort le jour de l'anniversaire de xixon.
olivier a écrit :Encore un qui est mort le jour de l'anniversaire de xixon.
Sans dire merci...
olivier a écrit :Encore un qui est mort le jour de l'anniversaire de xixon.
Ha!! merde....
Je l'aimais bien Roger, un sacré bonhomme.
Il endossa à deux reprises le rôle du du "gorille" en 1959 et en 62, sans toutefois éclipser Lino Ventura. Mais il fallait toutefois avoir un certain talent pour exister dans ce rôle après l'inoubliable Lino Ventura.?
les juges vont avoir moins de boulot, le père de mam est décédé...
bruno1 a écrit :les juges vont avoir moins de boulot, le père de mam est décédé...
Il a été juge lui-même, premier Français à arbitrer un match du tournoi des V Nations, en 1965 à Colombes.
arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :les juges vont avoir moins de boulot, le père de mam est décédé...
Il a été juge lui-même, premier Français à arbitrer un match du tournoi des V Nations, en 1965 à Colombes.
ça, c'est un scoop