Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fouquet's a écrit :arnaud anguera a écrit :Fouquet's a écrit :Pas de canonisation !!! Certainement pas. Mais un mec bien aimé dans sa ville, c'est tout. Il y a quelques années, il avait permit à 80 gamins de l'école du rugby du ROG de visiter le Sénat et de rendre visite à l'équipe de France qui était rassemblé à la Voisine. Cela reste un immense souvenir pour ceux qui ont vécu ce voyage.
Permit, la grenouille ? Celle-là, je la refourgue direct dans la rubrique "Le Mêtre cappelat of the week"
Alors toi, ne te manque jamais car je vais te marquer à la culotte !!!!
arnaud anguera a écrit :Fouquet's a écrit :RCT-10 a écrit :Je plussois au "ffectivement" de Robert... Ne pas retenir que les ombres, ok, mais de là à le canoniser... c'est vrai qu'il y a un pas... J'aurais aimé entendre sa réaction posthume.... on aurait sûrement rigolé deux minutes...
Pas de canonisation !!! Certainement pas. Mais un mec bien aimé dans sa ville, c'est tout. Il y a quelques années, il avait permit à 80 gamins de l'école du rugby du ROG de visiter le Sénat et de rendre visite à l'équipe de France qui était rassemblé à la Voisine. Cela reste un immense souvenir pour ceux qui ont vécu ce voyage.
Permit, la grenouille ? Celle-là, je la refourgue direct dans la rubrique "Le Mêtre cappelat of the week"
.........of the month, très cher, of the month
LOUIS2 a écrit :Nietzsche a écrit :Fouquet's a écrit :Il y a quelques années, il avait permit à 80 gamins de l'école du rugby du ROG de visiter le Sénat
Ouah la chance !!!
Ils avaient la consigne de ne pas faire de bruit pour ne pas les réveiller
Ouai mais nous on leur apprend à être de bons citoyens, bande d'anarchiste.
Fouquet's a écrit :LOUIS2 a écrit :Nietzsche a écrit :Ouah la chance !!!
Ils avaient la consigne de ne pas faire de bruit pour ne pas les réveiller
Les écoute pô mon ami Grassois.... Ces mecs, ils ont pas la chance d'habiter la plus belle région de France... que dis je... du monde ! de la galaxie ! Alors ils se vengent comme ils peuvent !
RCT-10 a écrit :Fouquet's a écrit :LOUIS2 a écrit :Ils avaient la consigne de ne pas faire de bruit pour ne pas les réveiller
Les écoute pô mon ami Grassois.... Ces mecs, ils ont pas la chance d'habiter la plus belle région de France... que dis je... du monde ! de la galaxie ! Alors ils se vengent comme ils peuvent !
Je sais pas si chez nous c'est la meilleure région de la galaxie, mais ches vous c'est pas mal non plus, la preuve, on y va tous les étés
LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :Fouquet's a écrit :Ouai mais nous on leur apprend à être de bons citoyens, bande d'anarchiste.
Je sais pas si chez nous c'est la meilleure région de la galaxie, mais ches vous c'est pas mal non plus, la preuve, on y va tous les étés
et voilà ! on en a marre des LOUIS qui débarquent avec des autos immatriculées on sait pas z'où ! qu'il faut avoir fait le concours des Pés et Tés pour savoir ! Et après ils branchent les Grassois pour un "T" en plus en moins !?!?!? Bouh !!!
Fouquet's a écrit :arnaud anguera a écrit :Fouquet's a écrit :Pas de canonisation !!! Certainement pas. Mais un mec bien aimé dans sa ville, c'est tout. Il y a quelques années, il avait permit à 80 gamins de l'école du rugby du ROG de visiter le Sénat et de rendre visite à l'équipe de France qui était rassemblé à la Voisine. Cela reste un immense souvenir pour ceux qui ont vécu ce voyage.
Oh oui, j'aime ça ! "Vas-y Francky c'est bon Vas-y Francky c'est bon bon bon Vas-y Francky c'est bon Vas-y Francky c'est bon bon bon Aujourd'hui tu vas oublier Tous les tocards qui n'ont pas assuré Y a pas que la fesse dans la vie Y a le sexe aussi Vas-y Francky c'est bon Vas-y Francky c'est bon bon bon Vas-y Francky c'est bon Vas-y Francky c'est bon bon bon Aujourd'hui tu vas oublier Tous les tocards qui n'ont pas assuré Y a pas que la fesse dans la vie Y a le sexe aussi Vas-y Francky c'est bon Vas-y Francky c'est bon bon bon Vas-y Francky c'est bon Vas-y Francky c'est bon bon bon !"
RCT-10 a écrit :LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :Les écoute pô mon ami Grassois.... Ces mecs, ils ont pas la chance d'habiter la plus belle région de France... que dis je... du monde ! de la galaxie ! Alors ils se vengent comme ils peuvent !
et voilà ! on en a marre des LOUIS qui débarquent avec des autos immatriculées on sait pas z'où ! qu'il faut avoir fait le concours des Pés et Tés pour savoir ! Et après ils branchent les Grassois pour un "T" en plus en moins !?!?!? Bouh !!!
Euhhhhhhhhhh, là, sur ce coup, c'est pas moi m'sieur l'arbitre
arnaud anguera a écrit :Oh oui, j'aime ça ! "Vas-y Francky c'est bon Vas-y Francky c'est bon bon bon Vas-y Francky c'est bon Vas-y Francky c'est bon bon bon Aujourd'hui tu vas oublier Tous les tocards qui n'ont pas assuré Y a pas que la fesse dans la vie Y a le sexe aussi Vas-y Francky c'est bon Vas-y Francky c'est bon bon bon Vas-y Francky c'est bon Vas-y Francky c'est bon bon bon Aujourd'hui tu vas oublier Tous les tocards qui n'ont pas assuré Y a pas que la fesse dans la vie Y a le sexe aussi Vas-y Francky c'est bon Vas-y Francky c'est bon bon bon Vas-y Francky c'est bon Vas-y Francky c'est bon bon bon !"
Un coup de chaud A² ? ^^
LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :LOUIS2 a écrit :Je sais pas si chez nous c'est la meilleure région de la galaxie, mais ches vous c'est pas mal non plus, la preuve, on y va tous les étés
Euhhhhhhhhhh, là, sur ce coup, c'est pas moi m'sieur l'arbitre
Tant pis, les présents ont toujours tord ! carton jaune ! Rouge pour l'oiseau qui vole pas et qui se déguise en abeille !
LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :Fouquet's a écrit :Ouai mais nous on leur apprend à être de bons citoyens, bande d'anarchiste.
Pris LOUIS2 pris!
Pont-Vert a écrit :LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :Les écoute pô mon ami Grassois.... Ces mecs, ils ont pas la chance d'habiter la plus belle région de France... que dis je... du monde ! de la galaxie ! Alors ils se vengent comme ils peuvent !
Pris LOUIS2 pris!
Merde ! j'avais pas vu ! pffff ! un "z" à l'envers ! le malin
RCT-10 a écrit :LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :Les écoute pô mon ami Grassois.... Ces mecs, ils ont pas la chance d'habiter la plus belle région de France... que dis je... du monde ! de la galaxie ! Alors ils se vengent comme ils peuvent !
Té, j'l'avais pas vue celle là
La marquer,seulement pas la sentir ...