Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Heureusement que xixon est la pour nous expliquer les jeux de mots. Yes, l'un des groupes les plus techniques que je connaisse.

C'est pas tout à fait ça,disons que c'est une maniere de lui dire bonjour et que j'ai lu son post... à force de fréquenter des tocards tu va finir pas le devenir... cool cool Mais pour tout dire Yes, je ne connaissais pas,apres j'ai probablement deja entendu des morceaux de ziks d'eux mais là comme ça ,non!!

Tu vivais dans une grotte quand t'étais d'jeun ?

Non,juste j'les visitais................................. cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Bon tu te connectes sur deezer, après tu as vraiment 2 périodes de yes. La période psychédélique des années 70 avec comme sélection : The Yes Album, Fragile, Close to the edge. Ce n'est pas ma période préférée. J'aime plus la période 1983-95 avec par ordre de préférence : 1994 - Talk > fait parti pour moi des 10 meilleurs albums de tous les temps avec notamment la dernière compo endless dream, 15 minutes de virtuosité, de gros son et de mélodies qui s'enchaînent. 1987 - Big Generator > gros son et qui te fait voyager Love will find a way, Shoot High, aim low 1983 - 90125 > album le plus connu avec owner of a lonely heart, mais il faut écouter cinema et changes

olivier a écrit :

Bon tu te connectes sur deezer, après tu as vraiment 2 périodes de yes. La période psychédélique des années 70 avec comme sélection : The Yes Album, Fragile, Close to the edge. Ce n'est pas ma période préférée. J'aime plus la période 1983-95 avec par ordre de préférence : 1994 - Talk > fait parti pour moi des 10 meilleurs albums de tous les temps avec notamment la dernière compo endless dream, 15 minutes de virtuosité, de gros son et de mélodies qui s'enchaînent. 1987 - Big Generator > gros son et qui te fait voyager Love will find a way, Shoot High, aim low 1983 - 90125 > album le plus connu avec owner of a lonely heart, mais il faut écouter cinema et changes

Ben!! voilà!! suffit de demander!! merci the bosssssssssssssssssssssssssssssss!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Un autre "grand" Charles nous a quitté .... J'espère qu'il n'est pas mort alors qu'on tentait de lui arracher son S.A.C. Grande crapule devant l'Eternel le Carlos quand même !

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :

Un autre "grand" Charles nous a quitté .... J'espère qu'il n'est pas mort alors qu'on tentait de lui arracher son S.A.C. Grande crapule devant l'Eternel le Carlos quand même !

Y'a pas de quoi pleurer.

arnaud anguera a écrit :

Y'a pas de quoi pleurer.

Loin s'en faut A² ! Promis, je tâche d'avoir + et mieux recours aux smilies; l’ambiguïté s'immisce bien trop vite à l'écrit ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Première victime de la canicule !

olivier a écrit :

Première victime de la canicule !

Ben! non parce qu'il m'a donné tellement chaud aux fesses lui et son SAC de noeuds-neuhs dans ma folle (mais si belle) jeunesse et cette Grosse chaleur qu'il répandait avec tant de plaisirs sur nous tous le faisait tant, lui et beaucoup de khônos quand même, Vibrer et Bander. Par contre pitêtre une des (trop) nombreuses victimes post-nuagekipasserapalafrontière. En tout cas vais pas pleurer ce soir d'ailleurs je vais me resservir des pâtes. tongue Piiiitttttiiiinnnngggg !!!!! Quand même le RICARD ça te fait faire de ces khôôôôneries. mad

Dernière modification par Pont-Vert (29/06/2015 21:20:45)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Merde, Alain de Greef l'ancien patron des programmes de Canal est mort. [video]dailymotion.com/video/x9ad8o[/video]

ALAIN DEUX GREFFES......celle du foie et du pancréas ont échoué !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Là, ça me fait de la peine... sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Là, ça me fait de la peine... sad

Ben! pareil. sad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

olivier a écrit :

Merde, Alain de Greef l'ancien patron des programmes de Canal est mort. [video]dailymotion.com/video/x9ad8o[/video]

Ha!! merde,moi aussi j'l'aimais bien.. hmm

Toujours intéressant de lire les réactions politiques. Le PS salue le résistant plutôt que l'homme politique à l'action controversée.;) A droite on est évidemment dithyrambique notamment la très républicaine Mme Kosciusko Morizet.

3° mi-temps