Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rugbyplus08 a écrit :Le rugby Amateur est mort !! ah non pas aujourd'hui mais depuis 2016 !!
Ne l'enterre pas trop vite .
Allez une bonne résolution pour l 'an prochain ... trouve un nouveau refrain please..
Bonne fêtes de fin d'année à tous
J'aime bien ce genre de remarque. En fait non, c'est juste de la rancune. Le rugby va beaucoup mieux qu'en 2016, ça c'est sur. Il a fallu rattraper beaucoup de conneries qui avaient été faites. Ce que j'aime chez Forzaol, c'est qu'il critique aujourd'hui, pourtant, il a défendu la Nationale hier...
Bref, je le prends personnellement...
Tyre Nichols 29 ans
Massacre par la police
Je ne comprendrais jamais ça !
Les pendaisons pour un oui ou un non des iraniens sont révoltantes mais on comprend hélas la nature du régime de Téhéran.
Là je suis comme toi.
Bernard Lapasset, grand monsieur du rugby
Tina Turner reine de la soul musique et du rock n roll
une sacrée nana sur scéne ça envoyait grave (vu a lyon en concert)
Je découvre (tardivement) que Barry RYAN (Eloïse -1968 entre autres) nous a quitté en 09/2021.
Guy CAMBERABERO est dcd;
Triste nouvelle, avec le décès de Guy Cambérabéro.
Terrible coïncidence car il était prévu ce matin, au stade Battandier Lukowiak,
l'inauguration de la tribune Guy & Lilian Cambérabéro.
Elle se transformera en hommage à ces deux frères qui ont tant marqué le rugby Voultain et national.
Le dernier lutin est parti. Que de souvenirs à Battandier-Lukowiak, comme devant la télé en noir et blanc. Repose en paix.
Décès du Grand Alain ESTEVE, une légende du rugby.
Paix à toi !
BOUBOU 58 a écrit :Décès du Grand Alain ESTEVE, une légende du rugby.
Paix à toi !
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Ancien-deuxieme-ligne-du-quinze-de-france-alain-esteve-est-mort/1430285
Pour les jeunes d ‘entre nous qui ne l'ont pas connus.
Qu'il repose en paix.
Cédric Rosalen, 43 ans 😢