Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

elle reste intemporelle, les premiers "chapeaux" sans Steed avec Honor Blackmann sont eux aussi savoureux.

..........;BB devrait rester aussi intemporelle !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Emma c'est la classe.

Aucun doute, ni conteste possible :

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Nietzsche a écrit :

No..........yes............... gros malin!! va!! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Nietzsche a écrit :

N'empeche qu'il commence à y avoir du monde la haut!! misicalement parlant ça doit faire du bruit!!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Heureusement que xixon est la pour nous expliquer les jeux de mots. Yes, l'un des groupes les plus techniques que je connaisse.

Et encore, s'ils avaient fait du Rock à 7, ils auraient été encore plus technique roll

Xicon64 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Nietzsche a écrit :

N'empeche qu'il commence à y avoir du monde la haut!! misicalement parlant ça doit faire du bruit!!! wink

Et au point de vue musique?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

olivier a écrit :

Heureusement que xixon est la pour nous expliquer les jeux de mots. Yes, l'un des groupes les plus techniques que je connaisse.

C'est pas tout à fait ça,disons que c'est une maniere de lui dire bonjour et que j'ai lu son post... à force de fréquenter des tocards tu va finir pas le devenir... cool cool Mais pour tout dire Yes, je ne connaissais pas,apres j'ai probablement deja entendu des morceaux de ziks d'eux mais là comme ça ,non!!

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Et au point de vue musique?

Ca doit faire du bruit.. cool

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

C'est pas tout à fait ça,disons que c'est une maniere de lui dire bonjour et que j'ai lu son post... à force de fréquenter des tocards tu va finir pas le devenir... cool cool Mais pour tout dire Yes, je ne connaissais pas,apres j'ai probablement deja entendu des morceaux de ziks d'eux mais là comme ça ,non!!

Tu vivais dans une grotte quand t'étais d'jeun ?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

3° mi-temps