Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
elle reste intemporelle, les premiers "chapeaux" sans Steed avec Honor Blackmann sont eux aussi savoureux.
..........;BB devrait rester aussi intemporelle !!!
Emma c'est la classe.
Aucun doute, ni conteste possible :
Nietzsche a écrit :
No..........yes............... gros malin!! va!!
Xicon64 a écrit :Nietzsche a écrit :No..........yes............... gros malin!! va!!
N'empeche qu'il commence à y avoir du monde la haut!! misicalement parlant ça doit faire du bruit!!!
Heureusement que xixon est la pour nous expliquer les jeux de mots. Yes, l'un des groupes les plus techniques que je connaisse.
Et encore, s'ils avaient fait du Rock à 7, ils auraient été encore plus technique
Xicon64 a écrit :Xicon64 a écrit :Nietzsche a écrit :No..........yes............... gros malin!! va!!
N'empeche qu'il commence à y avoir du monde la haut!! misicalement parlant ça doit faire du bruit!!!
Et au point de vue musique?
olivier a écrit :Heureusement que xixon est la pour nous expliquer les jeux de mots. Yes, l'un des groupes les plus techniques que je connaisse.
C'est pas tout à fait ça,disons que c'est une maniere de lui dire bonjour et que j'ai lu son post... à force de fréquenter des tocards tu va finir pas le devenir... Mais pour tout dire Yes, je ne connaissais pas,apres j'ai probablement deja entendu des morceaux de ziks d'eux mais là comme ça ,non!!
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Xicon64 a écrit :No..........yes............... gros malin!! va!!
Et au point de vue musique?
Ca doit faire du bruit..
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Heureusement que xixon est la pour nous expliquer les jeux de mots. Yes, l'un des groupes les plus techniques que je connaisse.
C'est pas tout à fait ça,disons que c'est une maniere de lui dire bonjour et que j'ai lu son post... à force de fréquenter des tocards tu va finir pas le devenir... Mais pour tout dire Yes, je ne connaissais pas,apres j'ai probablement deja entendu des morceaux de ziks d'eux mais là comme ça ,non!!
Tu vivais dans une grotte quand t'étais d'jeun ?