Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pensées pour sa famille et ses amis.
Repose en paix, Jean De Grégorio, sacré joueur.
Oui Bernard tu m as devancé,
Jean Gregorio était un sacré talonneur . Je n en avais jamais entendu parlé jusqu'à l an dernier environ à la même époque ici même de part l élection du XV de France de tout temps . "La Raviole " nous avait narré ses exploits .
Pensées
Cas24 a écrit :Oui Bernard tu m as devancé,
Jean Gregorio était un sacré talonneur . Je n en avais jamais entendu parlé jusqu'à l an dernier environ à la même époque ici même de part l élection du XV de France de tout temps . "La Raviole " nous avait narré ses exploits .
Pensées
J'ai fait une 3eme mi-temps avec lui ,et bien il avait une sacrée descente et que du vin rouge ! Un homme tout en humilité , paix a son ame .
Adieu mon ami, adieu mon Keuzin , jamain je ne t'oublirais ,jamais le Rugby ne t'oublira mais tu nous manqueras et tu manqueras au rugby .
Décès de Marcel PUGET, ancien capitaine des tricolores et figure du rugby briviste.
Le grand généticien Axel KAHN décède...le jour de l'ouverture de son festival....
Aie, pas la tête....
Il nous a bien fait rire avec mr Ledoux et ses caméra cachées mais c'est l'arret de la fesse ! paix a son ame .
Dusty Hill, bassiste de ZZ Top est mort dans son sommeil.
Gerd Muller. Ancien avant centre des champions du monde ouest allemands de foot (1974) à l'âge de 75 ans
gaston a écrit :Gerd Muller. Ancien avant centre des champions du monde ouest allemands de foot (1974) à l'âge de 75 ans
Court sur pattes mais grand par le talent. C'était ce qu'on appelle un chasseur de surfaces.
captainchoc a écrit :gaston a écrit :Gerd Muller. Ancien avant centre des champions du monde ouest allemands de foot (1974) à l'âge de 75 ans
Court sur pattes mais grand par le talent. C'était ce qu'on appelle un chasseur de surfaces.
Un renard des surfaces, en effet, quel grand joueur par le talent.
Au tour de Charlie Watts, batteur des Stones. Il est décédé à 80 ans dans son sommeil.
Après Dusty Hill, ça déménage en ce moment.
Bon voyage Charlie