Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BOUBOU 58 a écrit :Décès de Jean-Pierre BASTIAT, très grand joueur dacquois et du XV de France.
triste... Souvent croisé à Dax pendant la Feria...
la sup a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Décès de Jean-Pierre BASTIAT, très grand joueur dacquois et du XV de France.
Dax où il avait un bar sympa...........rip Jean Pierre
papajoxet a écrit :la sup a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Décès de Jean-Pierre BASTIAT, très grand joueur dacquois et du XV de France.
Dax où il avait un bar sympa...........rip Jean Pierre
Oh que oui grand Monsieur en tout point de vue
RIP
PFFFFFFF, c'est mort ici.
Y'en a pas un qui va se sacrifier pour faire vivre ce post (mortem).
P.S : ne vous méprenez pas ; je n'ai aucunement l'intention d'alimenter cette rubrique
2.28 fois - que la sup a écrit :PFFFFFFF, c'est mort ici.
Y'en a pas un qui va se sacrifier pour faire vivre ce post (mortem).P.S : ne vous méprenez pas ; je n'ai aucunement l'intention d'alimenter cette rubrique
Pourtant facile... Y'a tjrs un contrat sur ta tête !
Pourtant, Larry Flint est mort.
RIP Tonton David, ta route a été bien courte...
RIP Philippe CHATEL, créateur du conte musical Emilie Jolie
BOUBOU 58 a écrit :RIP Philippe CHATEL, créateur du conte musical Emilie Jolie
De son vrai nom: Philippe de Châteleux de Villeneuve-Bargemont de Duras . ça fait du monde dans le cercueil....
La canicule a eu raison de Patrick Juvet !
la sup a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :PFFFFFFF, c'est mort ici.
Y'en a pas un qui va se sacrifier pour faire vivre ce post (mortem).P.S : ne vous méprenez pas ; je n'ai aucunement l'intention d'alimenter cette rubrique
Pourtant facile... Y'a tjrs un contrat sur ta tête !
Oh piting, il me cherche encore ??
C'est peut-être parce qu'il a dit : "lui, je te le fais gratuit" que je suis encore en vie.
Merci la gratuité et la Covid
Eh les charlots, Gérard Filipelli est mort, alors vivement que l'on reprenne l'apérobic.
Christophe Revault, ancien gardien du PSG entre autres à l âge de 49 ans
Mon ami de toujours, René Laisoavina, ancien joueur du SO Vendres et ancien entraineur et président du même club est mort hier. Salut René...