Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
2 légendes Basque sont décédés ce jour......Tito Ugartemendia et mon copain/voisin J.Louis Azarete (ZaZa) les anciens et amis du StJean de luz Olympique vous pleurent
GOIAN BEGO LAGUNAK
papajoxet a écrit :2 légendes Basque sont décédés ce jour......Tito Ugartemendia et mon copain/voisin J.Louis Azarete (ZaZa) les anciens et amis du StJean de luz Olympique vous pleurent
GOIAN BEGO LAGUNAK
Aaaah, triste, triste, triste...
Claude BRASSEUR, 84 ans
claudius2539 a écrit :Claude BRASSEUR, 84 ans
Et merde !!!
On a partagé du Glenmmorange et des "Roméo et Juliette" au Col de Voza, pendant le tournage de Malabar Princess . Un gentil monsieur !
Je ne sais pas si c'est approprié dans ce post, au pire le boss Olive et/ou ses acolytes pourront sévir mais j'ai juste une pensée profonde de tristesse, voire de rage, pour les 3 gendarmes exécutés ce jour par un "dingo".
3 gendarmes....pas des artistes, des comédiens, des grands sportifs, des sommités....juste des hommes mais des GRANDS !!!
Ils remplissaient leur mission en venant sauver une femme des coups de son compagnon...
Juste leur boulot pour cette profession tant décriée en ce moment....
Juste leur boulot pour hélas rattraper une énième fois une justice qui détourne la tête ou juge avec une irréelle gentillesse.....y' a des marmites qui se perdent !!!!!
Mon regretté père faisait partie de ce merveilleux corps et j'en suis très fier......
Portez vous bien.....
Tout le monde à sa place ici, souvent trop tôt, de manière injuste mais à égalité.
Thomas Tuchel est lui aussi parti mais sur une victoire !!
claudius2539 a écrit :Claude BRASSEUR, 84 ans
Sera-t'il mis en bière ?
Euh....A bientôt.
Il en est même qui partent sans chemise et sans pantalon.
Bernard a écrit :Il en est même qui partent sans chemise et sans pantalon.
Ah, je vois que ça raille
Pierre CARDIN est décédé ; à quand les 3 autres quarts ?
Bon, je repars discrètement.........
Robert Hossein est parti... Pitiiin, on est de moins en moins nombreux... Le Robert devrait. être une espèce protégé. Je vais lancer une souscription !
Décès de l'acteur Jean-Pierre BACRI
Décès de Jean-Pierre BASTIAT, très grand joueur dacquois et du XV de France.