Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

wink

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

sad

papajoxet a écrit :
olivier a écrit :

James Horner, compositeur de musiques de film, compositeur attitré de James Cameron, fils spirituel de John Williams ou encore Jerry Goldsmith est décédé dans le crash de son avion.

Le Titanik coule une 2° fois

A kose du fils d yvette ki sé pri pour 1 kamikaze ?

la rubrique va ''s'enrichir'' ac des clubs de rugby pas bien portants ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

t'es cruel !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Cyclisme: Longo a pédalé "en l'honneur des disparus" de Dropped une qu'est pas prête d'apparaître ds cette rubrique !!!

PICARD-GIRARD a écrit :

t'es cruel !!!

C'est pas moi qui l'ai dit, j'vais pas contredire....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Patrick Macnee Triste, mais bon il reste toujours les "bottes de cuir" ....

je suis tjrs surpris par l'age ............on garde tjrs l'image de leur grande époque de célébrité

Paske pitêtre les images de notre enfance sont celles qui ont le plus de persistance ;-) "Epoque heureuse, époque légère que celle de mes yeux d'enfant, où j'ai baigné à mille lieux de l'âge adulte et de ses indicibles tourments"

sans doute !!

Mme Peel doit être chagrinée.

quel age ça lui fait ?

3° mi-temps