Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Un grand acteur nous à quitté.
Bernard a écrit :Un grand acteur nous à quitté.
Beaucoup plus discrètement, Lucky Peterson est parti, à 55 ans. Un grand du Blues disparaît...
Au programme à LA Pesse en 2012 avec sa femme. Un des nombreux beaux souvenirs d'Azimut Festival;;;
hautjurarugby a écrit :Au programme à LA Pesse en 2012 avec sa femme. Un des nombreux beaux souvenirs d'Azimut Festival;;;
Merci.
captainchoc a écrit :La Kabylie est en deuil avec la disparition D'Idir qui a tant oeuvré pour sa région natale.
Une superbe musique qui accompagne le film " Ce que le jour doit à la nuit". J"ai bien aimé les deux.
Décès du chanteur Mory KANTE et son célèbre Yeke Yeke
Naissance aujourd'hui d'un(e) illustre inconnu(e) qui deviendra vraiment mondialement très célèbre.
J'en suis sûr à 100 000 % ===> Je prends donc les paris et vous reverserai vos gains quand vous constaterez la réalité de mon affirmation.
2.28 fois - que la sup a écrit :Naissance aujourd'hui d'un(e) illustre inconnu(e) qui deviendra vraiment mondialement très célèbre.
J'en suis sûr à 100 000 % ===> Je prends donc les paris et vous reverserai vos gains quand vous constaterez la réalité de mon affirmation.
Nostradamus, SORT DE CE COOOORPS !!!
2.28 fois - que la sup a écrit :Naissance aujourd'hui d'un(e) illustre inconnu(e) qui deviendra vraiment mondialement très célèbre.
Tu es devenu papi ?
hautjurarugby a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Naissance aujourd'hui d'un(e) illustre inconnu(e) qui deviendra vraiment mondialement très célèbre.
Tu es devenu papi ?
la sup a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Naissance aujourd'hui d'un(e) illustre inconnu(e) qui deviendra vraiment mondialement très célèbre.
Nostradamus, SORT DE CE COOOORPS !!!
tu lis dans mes prédictions ...............
hautjurarugby a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Naissance aujourd'hui d'un(e) illustre inconnu(e) qui deviendra vraiment mondialement très célèbre.
Tu es devenu papi ?
Non ===> Robertinho (ou plutôt ROBERTINHAS patois de chez nous) vs Claudius : 1 à 0
Balle au centre et remise en jeu à venir.
BOUBOU 58 a écrit :Décès du chanteur Mory KANTE et son célèbre Yeke Yeke
Kanté Mouru................ t'es mouru.
Dsl pas pu m'en empêcher.