Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mâle Blanc Dominant a écrit :cotéfermé a écrit :Tranche de vie... la vie a tranché... un pan d'une autre histoire du foot nous a quittés... bye, le vieux !!! https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Entraineur-legendaire-de-saint-etienne-robert-herbin-est-mort/1130245
Il nous aura fait rêver avec l'épopée des Verts en 76.
R.I.P.
Eh oui, un dernier tâcle fatal....
Quand un Robert meurt, çà me bouleverse toujours, je me dis ke c'est pas tombé loin.
Mais bon, lui, c'était un sphynx et moi, chuis un charlot, alors finalement...
Lorsqu'un Robert meurt on sait alors à quel sein se vouer.
Ouais, cépafô ! Après demain, c'est la Saint Robert, je vous bénirais tous, au diable les rancoeurs...
La Kabylie est en deuil avec la disparition D'Idir qui a tant oeuvré pour sa région natale.
captainchoc a écrit :La Kabylie est en deuil avec la disparition D'Idir qui a tant oeuvré pour sa région natale.
Cette chanson était d'une infinie douceur, je l'écoute souvent, et après je trouve le monde moins con, mais bon, ça dure le temps d'une chanson...
Moi non plus j'aimais pas Romy Schneider...
Désolé...
Ne le sois pas Robert, Ton intérêt est simplemnt ailleurs (il faut marquer la liaison).
Verstanden ?
la sup a écrit :Moi non plus j'aimais pas Romy Schneider...
Désolé...
Ben moi non plus !
BOUBOU 58 a écrit :la sup a écrit :Moi non plus j'aimais pas Romy Schneider...
Désolé...
Ben moi non plus !
Mais j'aimais bien Maria Schneider dans "Le dernier tango à Paris"
Le rock and roll a perdu un de ses piliers.
Décès de l'acteur Daniel CAUCHY
Dernière modification par BOUBOU 58 (10/05/2020 09:18:18)