Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'anticipe sur ma fin car j'ai attrapé le CORONA virus....
Bois de la Chimay bleue, garantie sans virus...
"Pappy" Boyington s'est écrasé .........
PICARD-GIRARD a écrit :"Pappy" Boyington s'est écrasé .........
sur le wagon des "mysteres de l'ouest" ...
Mirella Freni est partie chanter à nouveau avec Lucciano Pavarotti.
pisteur a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :"Pappy" Boyington s'est écrasé .........
sur le wagon des "mysteres de l'ouest" ...
Pour moi, c'était surtout Pasquinel !
Suis "frustré" du départ définitif de Claire BRETECHER
Dernière modification par BOUBOU 58 (11/02/2020 16:15:21)
BOUBOU 58 a écrit :Suis "frustré" du départ définitif de Claire BRETECHER
Excellent!
captainchoc a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Suis "frustré" du départ définitif de Claire BRETECHER
Excellent!
Elle était belle et talentueuse
Décès de Graeme ALLWRIGHT dont un de ses morceaux était "Il faut que je m'en aille"...
Ouais, il est parti et c'est triste, parce k'il a accompagné une grande partie des vieux de ma génération...
Jusk'à la ceinture, on chantait ça à l'armée, en Germany et c'était tellement proche de notre réalité kan le vieux con dit d'avancer...
Et les feux de camp, la guitare, et toujours la même émotion lorsque nous chantions : "ça m'fait d'la peine mais il faut que je m'en aille"...
Nouvelle séquence nostalgie... elles deviennent de plus en plus fréquentes...
Undu63 a écrit :Et les feux de camp, la guitare, et toujours la même émotion lorsque nous chantions : "ça m'fait d'la peine mais il faut que je m'en aille"...
Nouvelle séquence nostalgie... elles deviennent de plus en plus fréquentes...
On a de la chance de pouvoir être nostalgiques....... imagine les "jeunes" de maintenant quand Dadju va être dans la rubriques nécrologique
Jean Daniel est mort.
J'ai été abonné au Nouvel Obs pendant des décennies, epi j'ai arrêté kan j'ai vu k'ils acceptaient la pub de George Duboeuf, argentier du fhaine...
Y'a des limites à la connerie, même à la mienne...