Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ANDOLFY24 a écrit :RIP. IBOU
Trop jeune 36 ans
C'est vrai, c'était un "chouette" type....
Bernard a écrit :
Ma jeunesse ! n'empêche que le mec qu'emballait pas sur ses slows était vraiment nul d chez nul ...
la présidente des violettes bressanes Marlène Besson nous a quitter cette nuit a l'age de 37 ans..
Ah, c'est très jeune... RIP Marlène.
BOUBOU 58 a écrit :ANDOLFY24 a écrit :RIP. IBOU
Trop jeune 36 ans
C'est vrai, c'était un "chouette" type....
Je me devais le relever
SNR D'ABORD a écrit :Bernard a écrit :
Ma jeunesse ! n'empêche que le mec qu'emballait pas sur ses slows était vraiment nul d chez nul ...
Désolé, je dois être un de ces nuls ( ).
Vu que tu réponds apparement à Bernard qui n'a rien écrit
Michel Celaya (50 sélections, 18 points), ancien troisième ligne aile du XV de France et joueur emblématique de Biarritz dans les années 1950, est décédé à l'âge de 89 ans le 2 janvier. Il avait notamment remporté cinq tournoi des cinq nations (1954, 1955, 1959, 1960 et 1961) avec l'équipe de France, sur neuf participations. Il a également joué et entraîné le Sport Athlétique mauléonais dans les années 72-75
maule gania a écrit :Michel Celaya (50 sélections, 18 points), ancien troisième ligne aile du XV de France et joueur emblématique de Biarritz dans les années 1950, est décédé à l'âge de 89 ans le 2 janvier. Il avait notamment remporté cinq tournoi des cinq nations (1954, 1955, 1959, 1960 et 1961) avec l'équipe de France, sur neuf participations. Il a également joué et entraîné le Sport Athlétique mauléonais dans les années 72-75
Effectivement, grande personnalité du rugby français.
Celaya......quel personnage attachant. Michel tu vas retrouver mon père,ne faitent pas trop les cons la haut. RIP
André ABADIE nous a quitté
https://actu.fr/occitanie/graulhet_81105/carnet-noir-andre-abadie-vainqueur-grand-chelem-68-est-decede_30623646.html
Elie CESTER parti le 3 janvier.
amourugby a écrit :Philou 69 a écrit :Elie CESTER parti le 3 janvier.
janvier 2017 !
Les journaux distribués par la poste