Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :oh pitingggg PouPou!!!!!!!!!! moi ki le croyais immortel!!!!
un homme bien
Ouais, triste nouvelle pour les gens de ma génération... Il était venu représenter les vélos MF dans mon magasin à Marseille, nous avions déjeuner ensemble et j'avais passé un grand moment à l'écouter.
Au revoir Monsieur POULIDOR.
la sup a écrit :Ouais, triste nouvelle pour les gens de ma génération... Il était venu représenter les vélos MF dans mon magasin à Marseille, nous avions déjeuner ensemble et j'avais passé un grand moment à l'écouter.
Au revoir Monsieur POULIDOR.
Je te fais un pari, c'est toi qui a tout payé , adorable Raymond, mais le porte monnaie en peau de hérisson , j'ai 2 ou 3 anecdotes avec lui, balaize le poupou, mais comme tout le monde l'adorait à juste titre
Oui, j'ai tout payé, mais c"est passé en frais !
Au revoir Gilbert Brunat, Il y a des joueurs qui marquent, pas seulement des essais mais surtout les esprits et tu est un de ceux là.
Bernard a écrit :Au revoir Gilbert Brunat, Il y a des joueurs qui marquent, pas seulement des essais mais surtout les esprits et tu est un de ceux là.
Au revoir Mr Brunat
Pour les plus anciens, Fred MELLA, chanteur des Compagnons de la Chanson, est parti rejoindre ses huit autres copains à l'âge de 95 ans.
BOUBOU 58 a écrit :Pour les plus anciens, Fred MELLA, chanteur des Compagnons de la Chanson, est parti rejoindre ses huit autres copains à l'âge de 95 ans.
Ecoutons-le avec ses copains:
Ca restera toujours La Référence des Compagnons :
Ravachol a écrit :Ca restera toujours La Référence des Compagnons :
T'as fait le service militaire avec lui,non???
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Ca restera toujours La Référence des Compagnons :
J'aurais bien aimé mais c'était avec Dutronc qui est toujours guilleret, plus que Françoise d'ailleurs.
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Ca restera toujours La Référence des Compagnons :
Il y a peu je les ai sélectionnés pour les écouter en continu sur "spotify" ... la nostalgie modernocompatible
1 an deja
Grand bonhomme, beau souvenir de lui, à Auch, dans les 90's, sourire , cuisine et rugby... RIP.