Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

papajoxet a écrit :

oh pitingggg PouPou!!!!!!!!!! moi ki le croyais immortel!!!!

sad un homme bien 

Ouais, triste nouvelle pour les gens de ma génération... Il était venu représenter les vélos MF dans mon magasin à Marseille, nous avions déjeuner ensemble et j'avais passé un grand moment à l'écouter.

Au revoir Monsieur POULIDOR. 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Ouais, triste nouvelle pour les gens de ma génération... Il était venu représenter les vélos MF dans mon magasin à Marseille, nous avions déjeuner ensemble et j'avais passé un grand moment à l'écouter.

Au revoir Monsieur POULIDOR. 

Je te fais un pari, c'est toi qui a tout payé laugh , adorable Raymond, mais le porte monnaie en peau de hérisson , j'ai 2 ou 3 anecdotes avec lui, balaize le poupou, mais comme tout le monde l'adorait à juste titre laugh

Oui, j'ai tout payé, mais c"est passé en frais !wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Au revoir Gilbert Brunat, sad Il y a des joueurs qui marquent, pas seulement des essais mais surtout les esprits et tu est un de ceux là.

Bernard a écrit :

Au revoir Gilbert Brunat, sad Il y a des joueurs qui marquent, pas seulement des essais mais surtout les esprits et tu est un de ceux là.

Au revoir Mr Brunat 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Pour les plus anciens, Fred MELLA, chanteur des Compagnons de la Chanson, est parti rejoindre ses huit autres copains à l'âge de 95 ans.

BOUBOU 58 a écrit :

Pour les plus anciens, Fred MELLA, chanteur des Compagnons de la Chanson, est parti rejoindre ses huit autres copains à l'âge de 95 ans.

Ecoutons-le avec ses copains:

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

Ca restera toujours La Référence des Compagnons :

C'était mieux au stade de l'Isle.

Ravachol a écrit :

T'as fait le service militaire avec lui,non???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

J'aurais bien aimé mais c'était avec Dutronc qui est toujours guilleret, plus que Françoise d'ailleurs.

C'était mieux au stade de l'Isle.

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Il y a peu je les ai sélectionnés pour les écouter en continu sur "spotify" ... la nostalgie modernocompatible

1 an deja cryingcrying

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps