Jean Anturville, 54 ans.
Dernière modification par Jean-Luc (12/10/2019 14:21:31)
Jean Anturville, 54 ans.
Dernière modification par Jean-Luc (12/10/2019 14:21:31)
Jean-Luc a écrit :Jean Anturville, 54 ans.
Triste nouvelle,c’etait l’artisan de la 1 ère montée en Pro D2 des Bressans.
Partir à 55 ans c’est injuste mais la vie est cruelle,il est partie en pratiquant son loisir qu’est la chasse,paix à son âme et condoléances à sa famille.
Jean-Luc a écrit :Jean Anturville, 54 ans.
R.I.P.
Jura, Vosges, Morvan,...partout en France, LAFORET meurt...
Oui, je sais, d'aucuns vont encore dire qu'il y a des limites à l' humour mais pas pour moi/
Toutefois, j'aimais beaucoup cette dame en tant que chanteuse mais moins en tant qu'actrice.
Paix à elle
Moi j'adore cet humour et ton humour ,ce qui ne change rien à son depart ,belle femme , des yeux bleus comme moi , et que penses tu de Pascale Roberts , tres belle aussi et tres bonne actrice qui nous a quitte egalement ( , les jeunes ne connaissent aucune des 2 )
J'aurai bien aimé la forer (Chichonade).
Du bienfait de manger des coquillettes "bio" tels les Boks à leur arrivée au Mondial
SNR D'ABORD a écrit :Du bienfait de manger des coquillettes "bio" tels les Boks à leur arrivée au Mondial
Tu leurs souhaite une mort rapide pour mettre ça dans la rubrique "nécro" ? 
Jean-Luc a écrit :SNR D'ABORD a écrit :Du bienfait de manger des coquillettes "bio" tels les Boks à leur arrivée au Mondial
Tu leurs souhaite une mort rapide pour mettre ça dans la rubrique "nécro" ?
Ben merde ! j'me suis gourré !
SNR D'ABORD a écrit :Du bienfait de manger des coquillettes "bio" tels les Boks à leur arrivée au Mondial
C'est le blé transgénique pour faire les pates "bio"
al87 a écrit :Moi j'adore cet humour et ton humour ,ce qui ne change rien à son depart ,belle femme , des yeux bleus comme moi , et que penses tu de Pascale Roberts , tres belle aussi et tres bonne actrice qui nous a quitte egalement ( , les jeunes ne connaissent aucune des 2 )
Effectivement, je connais cette actrice, d'ailleurs fort charmante aussi, mais n'étant pas cinéphile, je ne peux la juger en tant que telle.
Paix à son àme.
Mâle Blanc Dominant a écrit :J'aurai bien aimé la forer (Chichonade).
Oui, à condition d'avoir un gros tronc ( encore une éventuelle chichonage)...
oh pitingggg PouPou!!!!!!!!!! moi ki le croyais immortel!!!!
papajoxet a écrit :oh pitingggg PouPou!!!!!!!!!! moi ki le croyais immortel!!!!
Il est mort en 2ème position aussi?