Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jean Anturville, 54 ans.
Dernière modification par Jean-Luc (12/10/2019 14:21:31)
Jean-Luc a écrit :Jean Anturville, 54 ans.
Triste nouvelle,c’etait l’artisan de la 1 ère montée en Pro D2 des Bressans.
Partir à 55 ans c’est injuste mais la vie est cruelle,il est partie en pratiquant son loisir qu’est la chasse,paix à son âme et condoléances à sa famille.
Jean-Luc a écrit :Jean Anturville, 54 ans.
R.I.P.
Jura, Vosges, Morvan,...partout en France, LAFORET meurt...
Oui, je sais, d'aucuns vont encore dire qu'il y a des limites à l' humour mais pas pour moi/
Toutefois, j'aimais beaucoup cette dame en tant que chanteuse mais moins en tant qu'actrice.
Paix à elle
Moi j'adore cet humour et ton humour ,ce qui ne change rien à son depart ,belle femme , des yeux bleus comme moi , et que penses tu de Pascale Roberts , tres belle aussi et tres bonne actrice qui nous a quitte egalement ( , les jeunes ne connaissent aucune des 2 )
J'aurai bien aimé la forer (Chichonade).
Du bienfait de manger des coquillettes "bio" tels les Boks à leur arrivée au Mondial
SNR D'ABORD a écrit :Du bienfait de manger des coquillettes "bio" tels les Boks à leur arrivée au Mondial
Tu leurs souhaite une mort rapide pour mettre ça dans la rubrique "nécro" ?
Jean-Luc a écrit :SNR D'ABORD a écrit :Du bienfait de manger des coquillettes "bio" tels les Boks à leur arrivée au Mondial
Tu leurs souhaite une mort rapide pour mettre ça dans la rubrique "nécro" ?
Ben merde ! j'me suis gourré !
SNR D'ABORD a écrit :Du bienfait de manger des coquillettes "bio" tels les Boks à leur arrivée au Mondial
C'est le blé transgénique pour faire les pates "bio"
al87 a écrit :Moi j'adore cet humour et ton humour ,ce qui ne change rien à son depart ,belle femme , des yeux bleus comme moi , et que penses tu de Pascale Roberts , tres belle aussi et tres bonne actrice qui nous a quitte egalement ( , les jeunes ne connaissent aucune des 2 )
Effectivement, je connais cette actrice, d'ailleurs fort charmante aussi, mais n'étant pas cinéphile, je ne peux la juger en tant que telle.
Paix à son àme.
Mâle Blanc Dominant a écrit :J'aurai bien aimé la forer (Chichonade).
Oui, à condition d'avoir un gros tronc ( encore une éventuelle chichonage)...
oh pitingggg PouPou!!!!!!!!!! moi ki le croyais immortel!!!!
papajoxet a écrit :oh pitingggg PouPou!!!!!!!!!! moi ki le croyais immortel!!!!
Il est mort en 2ème position aussi?