Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est l'anniversaire de 2,28 aujourd'hui.
Comme il ne décroche pas quand on l'appelle, je suppose qu'il est mort : le diable ait son âme ?
Si par hasard il était encore en vie et que seule la senilité l'empêche de se servir de son smartphone, bon anniversaire quand même ?
Ravachol a écrit :C'est l'anniversaire de 2,28 aujourd'hui.
Comme il ne décroche pas quand on l'appelle, je suppose qu'il est mort : le diable ait son âme ?
Si par hasard il était encore en vie et que seule la senilité l'empêche de se servir de son smartphone, bon anniversaire quand même ?
C'est un mort....mobile....
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Tu peux faire le parallèle entre le rugby et le cyclisme mais pour faire le même parallèle il te faudrait 2 autres composantes !
PapaJo t expliquera, il a l'habitude de parler aux bourrins.
Piting con!!! ayé j'ai mal à la tete... ..................
Pas grave, d'habitude tu as mal au cul !
Ben alors, fous toi la tête dans le cul
BOUBOU 58 a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Piting con!!! ayé j'ai mal à la tete... ..................
Pas grave, d'habitude tu as mal au cul !
Tous les lundis matins
Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Ravachol a écrit :Pas grave, d'habitude tu as mal au cul !
Tous les lundis matins
Ah, y'a un jour dédiè?
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Ben alors, fous toi la tête dans le cul
Tous les lundis matins
Ah, y'a un jour dédiè?
Toutafé
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Ben alors, fous toi la tête dans le cul
Tous les lundis matins
Ah, y'a un jour dédiè?
Tout dépend lekul
Décès de Philippe PASCAL, chanteur de MARQUIS DE SADE
AGUR AMA
betirako gure bihotzean
Charles Gérard est mort...
la sup a écrit :Charles Gérard est mort...
Il va rejoindre ses potes de "L’aventure, c’est l’aventure" entre autre et va surtout manquer à "Bebe"l
RIP
Pour notre Papajo qui décidement ne passe pas que des bons moments depuis quelques mois...faudrait qu'on lui fasse un gros bisou d'amitié..il y a les choses privées par mobile puis là ou on se fréquente tous...
Donc juste ecrire +1 par exemple à ce petit topic d'amour de potes de forum..
Salut notre papajo!!
Xicon64 a écrit :Pour notre Papajo qui décidement ne passe pas que des bons moments depuis quelques mois...faudrait qu'on lui fasse un gros bisou d'amitié..il y a les choses privées par mobile puis là ou on se fréquente tous...
Donc juste ecrire +1 par exemple à ce petit topic d'amour de potes de forum..
Salut notre papajo!!
Je n'avais pas regardé la traduction, effectivement +1
Ah ouais...
Mais il sait k'on est tous avec lui.
K'on est triste avec lui...