Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

C'est la faute à Laporte, épicétou !!!laughlaughlaugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

J SMALL.............C.WILLIAMS..............2 crises cardiaques.................à 50 ans.............on peut s'interroger ................ 

Finalement, tu t'interroges du matin au soir , quelle vie trépidante laugh

J'ai ( j'avais une voisine de 35 ans), elle ne buvait et ne fumait pas...malheureusement elle est décédée d'un cancer des poumons et des métastases sont sur le foie.

Je la soupçonne d'avoir joué au ruby!!!!

Même après le décès? C'est de l'acharnement

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Finalement, tu t'interroges du matin au soir , quelle vie trépidante laugh

J'ai ( j'avais une voisine de 35 ans), elle ne buvait et ne fumait pas...malheureusement elle est décédée d'un cancer des poumons et des métastases sont sur le foie.

mes doits ont fourché konho....apres le cancer desx poumons diagnostiké des métastases sont descendues au foie puis décéda

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

mes doits ont fourché konho....apres le cancer desx poumons diagnostiké des métastases sont descendues au foie puis décéda

C'est malheureusement plus logik

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Jean-Luc a écrit :

Chester Williams, 49 ans. 

Combien de cette équipe vont survivre jusqu'a 60 ans ? 

En tout cas, elle reste championne du monde ...des morts (déjà 4)....

BOUBOU 58 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

On peut faire le meme parallèle avec nos champions cyclistes depuis les années 20 jusqu'à Fignon..par éxemple...par contre Hinault,Mercx,Delgado,Indurain,Bjarn Riis eux ne risquent pas de mourir jeunes,ils ne se sont jamais dopés..!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

On peut faire le meme parallèle avec nos champions cyclistes depuis les années 20 jusqu'à Fignon..par éxemple...par contre Hinault,Mercx,Delgado,Indurain,Bjarn Riis eux ne risquent pas de mourir jeunes,ils ne se sont jamais dopés..!!

Pourquoi «même» ?

Quel est le parallèle précédent ? <

C'était mieux au stade de l'Isle.

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Pourquoi «même» ?

Quel est le parallèle précédent ? <

Le parallèle précédent dans des posts d'avant ou dans lesquels les morts de joueurs d'ADS sont tout sauf du hasard mais plutot en relation avec un dopage organisé..!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Tu peux faire le parallèle entre le rugby et le cyclisme mais pour faire le même parallèle il te faudrait 2 autres composantes !

PapaJo t expliquera, il a l'habitude de parler aux bourrins.

Ravachol a écrit :

Tu peux faire le parallèle entre le rugby et le cyclisme mais pour faire le même parallèle il te faudrait 2 autres composantes !

Piting con!!! ayé j'ai mal à la tete... sad sad crying crying ..................wink

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Piting con!!! ayé j'ai mal à la tete... sad sad crying crying ..................wink

Pas grave, d'habitude tu as mal au cul !

Les cyclistes des années 20, c'est un peu normal qu'ils soient morts à ce jour....

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Pas grave, d'habitude tu as mal au cul !

laugh laugh

Mâle Blanc Dominant a écrit :

Les cyclistes des années 20, c'est un peu normal qu'ils soient morts à ce jour....

Oui!! c'est sur!! doit y en avoir qui sont morts de façons "naturelles" quand meme...wink

3° mi-temps