Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est la faute à Laporte, épicétou !!!
papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :J SMALL.............C.WILLIAMS..............2 crises cardiaques.................à 50 ans.............on peut s'interroger ................
Finalement, tu t'interroges du matin au soir , quelle vie trépidante
J'ai ( j'avais une voisine de 35 ans), elle ne buvait et ne fumait pas...malheureusement elle est décédée d'un cancer des poumons et des métastases sont sur le foie.
Je la soupçonne d'avoir joué au ruby!!!!
Même après le décès? C'est de l'acharnement
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :Finalement, tu t'interroges du matin au soir , quelle vie trépidante
J'ai ( j'avais une voisine de 35 ans), elle ne buvait et ne fumait pas...malheureusement elle est décédée d'un cancer des poumons et des métastases sont sur le foie.
mes doits ont fourché konho....apres le cancer desx poumons diagnostiké des métastases sont descendues au foie puis décéda
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :J'ai ( j'avais une voisine de 35 ans), elle ne buvait et ne fumait pas...malheureusement elle est décédée d'un cancer des poumons et des métastases sont sur le foie.
mes doits ont fourché konho....apres le cancer desx poumons diagnostiké des métastases sont descendues au foie puis décéda
C'est malheureusement plus logik
Jean-Luc a écrit :Chester Williams, 49 ans.
Combien de cette équipe vont survivre jusqu'a 60 ans ?
En tout cas, elle reste championne du monde ...des morts (déjà 4)....
BOUBOU 58 a écrit :Jean-Luc a écrit :Chester Williams, 49 ans.
On peut faire le meme parallèle avec nos champions cyclistes depuis les années 20 jusqu'à Fignon..par éxemple...par contre Hinault,Mercx,Delgado,Indurain,Bjarn Riis eux ne risquent pas de mourir jeunes,ils ne se sont jamais dopés..!!
Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Jean-Luc a écrit :Chester Williams, 49 ans.
On peut faire le meme parallèle avec nos champions cyclistes depuis les années 20 jusqu'à Fignon..par éxemple...par contre Hinault,Mercx,Delgado,Indurain,Bjarn Riis eux ne risquent pas de mourir jeunes,ils ne se sont jamais dopés..!!
Pourquoi «même» ?
Quel est le parallèle précédent ? <
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :En tout cas, elle reste championne du monde ...des morts (déjà 4)....
Pourquoi «même» ?
Quel est le parallèle précédent ? <
Le parallèle précédent dans des posts d'avant ou dans lesquels les morts de joueurs d'ADS sont tout sauf du hasard mais plutot en relation avec un dopage organisé..!!
Tu peux faire le parallèle entre le rugby et le cyclisme mais pour faire le même parallèle il te faudrait 2 autres composantes !
PapaJo t expliquera, il a l'habitude de parler aux bourrins.
Ravachol a écrit :Tu peux faire le parallèle entre le rugby et le cyclisme mais pour faire le même parallèle il te faudrait 2 autres composantes !
Piting con!!! ayé j'ai mal à la tete... ..................
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Tu peux faire le parallèle entre le rugby et le cyclisme mais pour faire le même parallèle il te faudrait 2 autres composantes !
Pas grave, d'habitude tu as mal au cul !
Les cyclistes des années 20, c'est un peu normal qu'ils soient morts à ce jour....
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Tu peux faire le parallèle entre le rugby et le cyclisme mais pour faire le même parallèle il te faudrait 2 autres composantes !
Pas grave, d'habitude tu as mal au cul !
Mâle Blanc Dominant a écrit :Les cyclistes des années 20, c'est un peu normal qu'ils soient morts à ce jour....
Oui!! c'est sur!! doit y en avoir qui sont morts de façons "naturelles" quand meme...