Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
19 ans ce jour..
bruno1 a écrit :19 ans ce jour..
il était jeune !
C'est con, à un jour prêt, c'était plutôt la pelle que le camion !
olivier a écrit :C'est con, à un jour prêt, c'était plutôt la pelle que le camion !
j'aime bien les hyènes aussi
bruno1 a écrit :olivier a écrit :C'est con, à un jour prêt, c'était plutôt la pelle que le camion !
j'aime bien les hyènes aussi
C'est nékrologik, pas anthropologik
bruno1 a écrit :19 ans ce jour..
Avec une decennie en plus ! :/
forzaol a écrit :bruno1 a écrit :19 ans ce jour..
Avec une decennie en plus ! :/
Veux pas vieillir trop vite le ch'ti, comme je le comprends Du coup je tombe a 47 youpiiiiii!!!!
Dernière modification par Pont-Vert (19/06/2015 19:52:21)
je pense que certains d'entre vous reconnaitront
bruno1 a écrit :je pense que certains d'entre vous reconnaitront
Croisée et recroisée des dizaines de fois sur Cannes.
Fouquet's a écrit :bruno1 a écrit :je pense que certains d'entre vous reconnaitront
Croisée et recroisée des dizaines de fois sur Cannes.
partout en france...
LAURA ANTONELLI est morte ............encore une belle qui s'en va !
PICARD-GIRARD a écrit :LAURA ANTONELLI est morte ............encore une belle qui s'en va !
Tres tres belle,c'est vrai...
Un chouia entamée par la farine ces dernières années. Minotier n'est pas une activité de tout repos .... Une très belle & sensuelle actrice sans aucun doute possible des belles années du ciné italien.
Dernière modification par Bartassaïre (22/06/2015 17:54:06)
Bartassaïre a écrit :Un chouia entamée par la farine ces dernières années. Minotier n'est pas une activité de tout repos .... Une très belle & sensuelle actrice sans doute possible des belles années du ciné italien.
Bébel c'est surement pas emmerdé pendant quelques années..