la sup a écrit :JPP ki se tamponne de la politike ???
Mais mon xixounnet, ouvre tes jolis yeux et oriente tes charmantes oreilles, c'est le pire de tous !
Je "préfère" Zemmour, là au moins c'est clair, c'est pas empaketé dans du papier cadeau.
Mais non...JPP il bosse pour sa paroisse,il vient de se faire operer d'un cancer à la prostate,maintenant c'est tout bonus...il veut garder son journal et ne pas etre emmerdé,donc il parle de rien,il survole le truc si c'est brulant et hop il degage en touche.....si je veux des infos j'attends pas apres JPP loin s'en faut,moi j'aime découvrir l'artisan du Jura,la volaille de Bresse,le canard des Landes ou d'Armagnac le dernier ferronier de Corse bref mon pays les joutes politiques et son cortege de fumiers en tout genre,terminé je passe au dessus...et à la retraite ca va etre pire,les infos je me torcherais le fion avec,la vie politique de mon pays j'en aurais plus rien à branler,se sont tous des gros cons!!point barre.de toutes façons on en est arrivé au point de non retour,reste plus qu'à attendre que ça explose...!!et la nature va s'en charger à grands pas...le retour de manivelle va faire mal...secheresse,agriculture,feux,eau potable,grenier vide ou presque,foin,blé,maïs!!! plus rien pour faire la soudure et là ca va cogner et fort!!