Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
j'espère que le motodidacte lui dédiera une rue
Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Sauvages ou apprivoisés, ils pleurent...
Jojo 43//Dick 45//Moine est de 42 va falloir qu'il fasse gaffe....!!
Merci Xicon, on sent que tu ne souhaites que du bonheur aux "vieux" du forum
De rien.
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Sauvages ou apprivoisés, ils pleurent...
Jojo 43//Dick 45//Moine est de 42 va falloir qu'il fasse gaffe....!!
De rien.
tu sais j'accroche les 60 berges dans 6 mois,j'suis plus tres frais maintenant...!! d'ailleurs des fois,j'ecris des conneries ...
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Jojo 43//Dick 45//Moine est de 42 va falloir qu'il fasse gaffe....!!
De rien.
tu sais j'accroche les 60 berges dans 6 mois,j'suis plus tres frais maintenant...!! d'ailleurs des fois,j'ecris des conneries ...
Cela fait longtemps ke tu n'es plus tres frais et ke de puis des lustres tu ékris des koneries!!
Jean Pierre Marielle est mort...
Ken Kercheval aussi...
la sup a écrit :Jean Pierre Marielle est mort...
Je suis tombé en zappant sur les galettes de pont aven la semaine derniere,il y vait un moment que je ne l'avais pas vu,par contre j'ai revu les grands ducs il y a pas longtemps,je le conseille vivement,on retrouve Marielle sublime dans
Olivier a écrit :Ken Kercheval aussi...
Honnetement le nom ne me disait vraiment rien donc je suis allé voir ...! Apres je dois dire que Dallas j'en ai vu 5 mn dans toute ma vie,ca et Payton place le genre de trucs qui me filent la gerbe puis à cette époque là j'avais des trucs beaucoups plus interessant à faire...c'est le moins qu'on puisse dire ...
Xicon64 a écrit :Olivier a écrit :Ken Kercheval aussi...
Honnetement le nom ne me disait vraiment rien donc je suis allé voir ...! Apres je dois dire que Dallas j'en ai vu 5 mn dans toute ma vie,ca et Payton place le genre de trucs qui me filent la gerbe puis à cette époque là j'avais des trucs beaucoups plus interessant à faire...c'est le moins qu'on puisse dire ...
Comme c' était le troisième de la journée, je m' attendais à ce que tu dises "Kercheval de trois"
Un coup de fatigue ?
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Olivier a écrit :Ken Kercheval aussi...
Comme c' était le troisième de la journée, je m' attendais à ce que tu dises "Kercheval de trois"
Un coup de fatigue ?
Ha!! zut!! elle est excellente
2 Monstres sacrés dans 2 registres différents sont partis
RIP à eux
Dick Rivers... Traduction litterale: Rivieres de bite.....Vérifie pas les gonzes avant de prendre un pseudo Américain ????
Mâle Blanc Dominant a écrit :Dick Rivers... Traduction litterale: Rivieres de bite.....Vérifie pas les gonzes avant de prendre un pseudo Américain ????
Y'avait pas internet
Epi dans l'rock, fallait en avoir
D'un autre côté les chats sauvages ou les chaussettes noires........
cracks a écrit :2 Monstres sacrés dans 2 registres différents sont partis
RIP à eux
Pourtant la base etait bonne ......!!