Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :Olivier avait pris la relève depuis longtemps
Il a adopté Mireille Mathieu ? Voilà un geste noble qui invite au profond respect.
bruno1 a écrit :
Il va donc voir les pissenlits de près,pour le coup....! Désolé.......................c'est par là ------------) ok j'y vais.
Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :Il va donc voir les pissenlits de près,pour le coup....! Désolé.......................c'est par là ------------) ok j'y vais.
Oui mais c'est moins joli par en dessous les pissenlits. Ok je -----> aussi.
bruno1 a écrit :
Euh, tu l'enterres pas un peu vite?
LOUIS2 a écrit :bruno1 a écrit :
D'apres son pote M-Drucker,Michel Delpech s'éteinds doucement,les toubibs lui ayant répondu à sa demande jusqu'à quand on lui donnait et ils auraient répondu que d'ici Septembre il se sera + de ce monde! Je dois dire que ça me fait chier sévère,car il fait parti des gars que j'aime vraiment bien,il est dans ma clé USB bagnole et je l'écoute régulierement...donc je suis assez triste pour lui. Cancer de la langue,il semblerait.........et gorge!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!
LOUIS2 a écrit :bruno1 a écrit :
en effet sont cons ces belges
bruno1 a écrit :LOUIS2 a écrit :bruno1 a écrit :
en effet sont cons ces belges
Et ceux qui leur font confiance, ils sont comment
Personne n'a noté la disparition de Christopher Lee à l'âge de 93 ans. Chloé elle, a lu à l'âge de 3 ans.
olivier a écrit :Personne n'a noté la disparition de Christopher Lee à l'âge de 93 ans. Chloé elle, a lu à l'âge de 3 ans.
Ben non parce que DRACULA ne meurt jamais et revient toujours
Si, il meurt quand il est exposé au soleil ou quand on lui met une pointe en argent dans le coeur.
olivier a écrit :Si, il meurt quand il est exposé au soleil ou quand on lui met une pointe en argent dans le coeur.
Non un pieu, et pour Chr. LEE c'est logique.
olivier a écrit :Si, il meurt quand il est exposé au soleil ou quand on lui met une pointe en argent dans le coeur.
Comme quoi l'argent ne fait pas le bonheur.