Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est effectivement une très grande et belle réussite que cet accord entre deux voix au départ aussi éloignées.
papajoxet a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Je l' ai entendue très souvent entre Orange, Aix, Avignon qui était la deuxième scène lyrique de France avant d'exploser pour des raisons bassement politiciennes, Nîmes, Montpellier ou Barcelone : des sons "filés" extraordinaires, jamais égalée et surtout pas par les superstars médiatiques actuelles.... mais c' était une autre époque.
Et ça???? ça pike?https://www.youtube.com/embed/hkskujG0UYc
écoutez l'album entier "Barcelona" Freddy Mercury et Monserrat Caballe sur you tube
c'est beau...c'est bon!!!!!!!!!!!
Tout à fait, Géant !
Pont-Vert a écrit :papajoxet a écrit :papajoxet a écrit :Et ça???? ça pike?https://www.youtube.com/embed/hkskujG0UYc
écoutez l'album entier "Barcelona" Freddy Mercury et Monserrat Caballe sur you tube
Tout à fait, Géant !
Content de t'avoir régalé les zoreilles mon ami!!!!
papajoxet a écrit :Pont-Vert a écrit :papajoxet a écrit :écoutez l'album entier "Barcelona" Freddy Mercury et Monserrat Caballe sur you tube
Tout à fait, Géant !
Content de t'avoir régalé les zoreilles mon ami!!!!
En attendant qu'on lui les frotte dans quinze jours
Mon hommage perso, sous forme de métaphore, à Charles Aznavour, le soleil de la chanson française
V V, le dernierTonton Flingueur est mort...............
PICARD-GIRARD a écrit :V V, le dernierTonton Flingueur est mort...............
RIP lui,je l'adorais c'est lui qui conduit le petit coupé qui suit Bourvil dans le corniaud ....et qui fout du sucre dans la jague de De Funès ...
Et pour se faire plaisir
Dernière modification par Xicon64 (10/10/2018 14:29:46)
Xicon64 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :V V, le dernierTonton Flingueur est mort...............
RIP lui,je l'adorais c'est lui qui conduit le petit coupé qui suit Bourvil dans le corniaud ....et qui fout du sucre dans la jague de De Funès ...
Et pour se faire plaisir
Enfin un post utile de Xixon, même si on connaît par coeur tous les dialogues...
AKERRETA KO BIDEA a écrit :Xicon64 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :V V, le dernierTonton Flingueur est mort...............
Et pour se faire plaisir
Enfin un post utile de Xixon, même si on connaît par coeur tous les dialogues...
Andouilllllllle...
P.Gildas fût
aurevoir MONSIEUR!!!
papajoxet a écrit :P.Gildas fût
aurevoir MONSIEUR!!!
J'aimais beaucoup cet homme...
la sup a écrit :papajoxet a écrit :P.Gildas fût
aurevoir MONSIEUR!!!
J'aimais beaucoup cet homme...
Moi aussi, il mettait toujours les autres en valeur, jamais lui
Pine d'huître est bien triste
RIP Grace à lui pendant quelques années on a pu constater c'qu'était une vraie emission de TV ,quel talent,les 1 eres années de C+ c'etait vraiment le TOP..une liberté inouie,c'est bien une des seules choses qu'on peut mettre au credit de la gauche au pouvoir....
Merci pour tout...!!et respect Monsieur Gildas.Il va rejoindre son compère de grosses rigolades, Alain de Greef
Dernière modification par Xicon64 (29/10/2018 09:38:42)