Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mais non mais non RKT n'est pas mort
Car il bande encore
Car il bande encore !
RKT a écrit :Mais non mais non RKT n'est pas mort
Car il bande encore
Car il bande encore !
C’est la montée en pro d2 qui te fait bander ?
RKT a écrit :Mais non mais non RKT n'est pas mort
Car il bande encore
Car il bande encore !
...........combien de temps et combien de fois ds l'année????
Désormais,tout n'est que chiffre !!!!
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :la sup a écrit :Serge Dassault s'est envolé...
Ouais, bon, il y a longtemps que tous ceux qui se sont fait dézinguer par les bombes larguées par ses avions se sont envolés eux aussi et les médias ont été plus discrets sur leur envol.
Et + de 50 milliard englouti via l'etat tres tres tres généreux avec Dassault et ca date pas d'hier,etat qui a soutenu le Rafale depuis le début et qui ne sera jamais remboursé tellement ca a couté bonbon...
lozkon annonce des chiffres, il est indispensable de les donner entierement, exemples:
chiffre d'affaires
nombre de salariès
etc.........
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Ouais, bon, il y a longtemps que tous ceux qui se sont fait dézinguer par les bombes larguées par ses avions se sont envolés eux aussi et les médias ont été plus discrets sur leur envol.
Et + de 50 milliard englouti via l'etat tres tres tres généreux avec Dassault et ca date pas d'hier,etat qui a soutenu le Rafale depuis le début et qui ne sera jamais remboursé tellement ca a couté bonbon...
lozkon annonce des chiffres, il est indispensable de les donner entierement, exemples:
chiffre d'affaires
nombre de salariès
etc.........
Alors le chiffre qui te va le mieux : six.
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Et + de 50 milliard englouti via l'etat tres tres tres généreux avec Dassault et ca date pas d'hier,etat qui a soutenu le Rafale depuis le début et qui ne sera jamais remboursé tellement ca a couté bonbon...
chiffre d'affaires
nombre de salariès
etc.........
ke tu es sot
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :lozkon annonce des chiffres, il est indispensable de les donner entierement, exemples:
chiffre d'affaires
nombre de salariès
etc.........
ke tu es sot
C'est pas Dieu possible, tu as compris plus vite que Xicon !
Aurais-tu pris un impact de foudre sur la cafetière qui aurait tout remis en ordre ?
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :
Ouais, bon, il y a longtemps que tous ceux qui se sont fait dézinguer par les bombes larguées par ses avions se sont envolés eux aussi et les médias ont été plus discrets sur leur envol.
chiffre d'affaires
nombre de salariès
etc.........
((50 milliards de FRS)) puisque tout ça à commencé à partir de 1981,mais en milliards d'€ là en 2018 je pense qu'on en est pas loin....
Ca c'est typiquement une réaction d'un mek de "droite" ou de "gauche" tout depends ou est pris le pognon et à qui il est adressé...le Rafale à couté des milliards aux contribuables français...c'est tout et il n'y a rien à redire la dessus et ca a commencé sous la Mitte,ou Dassault c'est gavé à donf et là non plus il y a rien à redire
Et des fois que tu aurais des problemes pour lire """"""""""""""
Illustration du savoir-faire français et symbole de notre indépendance nationale vis-à-vis des Américains, cet avion technologiquement très avancé doit coûter officiellement plus de 43 milliards d'euros à l'Etat. Correspondant à la fabrication de 283 Rafale pour l'armée française, ce chiffre astronomique calculé en euros constant représente le plus grand programme d'investissement de l'histoire de la nation. Or, on le sait aujourd'hui, la France n'achètera au maximum que 225 Rafale. L'addition faramineuse de plus de 43 milliards pourra servir à dissimuler les coûts masqués à l'export d'un avion invendable. Vingt-sept ans après son premier vol, cet appareil militaire considéré comme l'un des meilleurs du monde attend toujours son premier contrat à l'exportation ! En fait, la France n'a pas les moyens de se payer cet avion. Mais, il n'est pourtant nullement question de tenter de limiter ce gigantesque gaspillage qui ressemble de plus en plus à celui du Concorde.
Je pense que nos infirmieres nos hopitaux,nos maisons de retraites auraient bien eu besoin de ce pognon...
Dernière modification par Xicon64 (31/05/2018 10:13:30)
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Et + de 50 milliard englouti via l'etat tres tres tres généreux avec Dassault et ca date pas d'hier,etat qui a soutenu le Rafale depuis le début et qui ne sera jamais remboursé tellement ca a couté bonbon...
chiffre d'affaires
nombre de salariès
etc.........
((50 milliards de FRS)) puisque tout ça à commencé à partir de 1981,mais en milliards d'€ là en 2018 je pense qu'on en est pas loin....
Ca c'est typiquement une réaction d'un mek de "droite" ou de "gauche" tout depends ou est pris le pognon et à qui il est adressé...le Rafale à couté des milliards aux contribuables français...c'est tout et il n'y a rien à redire la dessus et ca a commencé sous la Mitte,ou Dassault c'est gavé à donf et là non plus il y a rien à redire
tu ne parles que du rafale pazke CDG était deja mort, mais le groupe Dassault a fait de bonnes affaires durant le regne de Charles XXVI
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :lozkon annonce des chiffres, il est indispensable de les donner entierement, exemples:
chiffre d'affaires
nombre de salariès
etc.........
tu ne parles que du rafale pazke CDG était deja mort, mais le groupe Dassault a fait de bonnes affaires durant le regne de Charles XXVI
Endettement de la France ::
Je pense répondre à ta question.
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :((50 milliards de FRS)) puisque tout ça à commencé à partir de 1981,mais en milliards d'€ là en 2018 je pense qu'on en est pas loin....
Que vient faire l'endettement de la France ladedans???
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :tu ne parles que du rafale pazke CDG était deja mort, mais le groupe Dassault a fait de bonnes affaires durant le regne de Charles XXVI
Les contribuables ?? c'est pas la France ??? qui paye la dette et les charges de la dettes(a peu pres 50 milliards d'€ par an ??? d'interets ?????? pas toi et moi ?????????????????????????????
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Endettement de la France ::
Les contribuables ?? c'est pas la France ??? qui paye la dette et les charges de la dettes(a peu pres 50 milliards d'€ par an ??? d'interets ?????? pas toi et moi ?????????????????????????????
Gaixoa......t'as encore pris des ximista dans la poire samedi dernier???
je te pose la question de savoir ce que représente le groupe Dassault (aviation,armement,groupe presse) cekeu pèse en CA et personnels ce groupe et toi de répondre par la dette d'Etat.
Revenons au topik
Mort le WE dernier de J.Michel Gonzalez !!!! pas celui que tout le monde connait mais mon pote pilier droit ancien d'Elgarrekin Ascain, BéO et St Jean de Luz Olympik, j'aimais poser ma joue sur sa cuisse puissante.
Agur Laguna!!!! ikusi arte.