Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
N'est ce pas ?
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Rien depais à la pesse où tout n'est que finesse et légèreté
c'est bien simple on envisage un jumelage avec Livinhac
Pourquoi pas un mariage...................................................................
Pourkoi dis tu çà ?
Tu envisages le divorce avec Koko et tu aurais des envies lubrikes d'un livinhacobaskoespingo ???
Ca va pas Non !!!???!! non,il me semble que tu es célibataire...
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Pourquoi pas un mariage...................................................................
Pourkoi dis tu çà ?
Tu envisages le divorce avec Koko et tu aurais des envies lubrikes d'un livinhacobaskoespingo ???
Nouvelle kaskette? Agence matrimoniale........
Impossible, XiXon conchie les banquiers & la finance.
Et comme l'amour est dans le prêt ...
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Pourquoi pas un mariage...................................................................
Pourkoi dis tu çà ?
Divorcé, et plus comblé que jamais !
Bartassaïre a écrit :Impossible, XiXon conchie les banquiers & la finance.
Je cherchais un truc dans le genre...... bravo
[instant nostalgie] Il fut un temps où RF fourmillait de talents qui élevaient l'Absurde au rang d'art.
Les rebonds sont devenus rares ici ...[/OFF]
J'ai pas pigé que ou pourquoi cherchais-tu ?
John Mahonney est mort à l'âge de 77 ans. L'un de ses meilleurs rôles était le papa de Frasier Crane.
Bartassaïre a écrit :Impossible, XiXon conchie les banquiers & la finance.
Elle est excellente...
Jacques Stroobants, qui a habillé le Manneken Pis de 1975 à 2005, est décédé.
Nos voisins et amis belges sont dévastés.
billiardfrancais a écrit :
Un personnage
billiardfrancais a écrit :
L'abbé Pierre (qui n'en a pas fait son job mais son combat) habillait les personnes démunies qui pissaient pour de vrai dans la rue.
Je vais, de ce pas, faire mon Stroobants (ou le buzz) en allant mettre une écharpe à la statue de François Cabrol, un polaire à celle du Duc Decazes et un pancho sur le buste Léon Blum.
2.28 fois - que la sup a écrit :L'abbé Pierre (qui n'en a pas fait son job mais son combat) habillait les personnes démunies qui pissaient pour de vrai dans la rue.
Je vais, de ce pas, faire mon Stroobants (ou le buzz) en allant mettre une écharpe à la statue de François Cabrol, un polaire à celle du Duc Decazes et un pancho sur le buste Léon Blum.
Ya un lien de parenté avec le Laurent qui s'investi du côté de Mazamet ?
LOUIS2 a écrit :billiardfrancais a écrit :
Un personnage
Un pisse froid....