Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dans le dos, c'est plutôt les pets ...
Bartassaïre a écrit :Dans le dos, c'est plutôt les pets ...
Ah bon. C'est épais?
Des fromageophiles me suggèrent que l'épais -en passant par la Pesse- ouvre à la saveur de l'époisses
Et comme je suis superstitieux à la marge ...
Bartassaïre a écrit :Des fromageophiles me suggèrent que l'épais -en passant par la Pesse- ouvre à la saveur de l'époisses
Et comme je suis superstitieux à la marge ...
https://goo.gl/images/LUBKF5
Dernière modification par billiardfrancais (04/02/2018 22:09:53)
Et donc encore un sujet qui est parti en vrilles, permettant à certains de se carresser l'ego. Pendant ce temps là, Pierre Péchin est mort, mais je suppose que vous vous en foutez...
olivier a écrit :Et donc encore un sujet qui est parti en vrilles, permettant à certains de se carresser l'ego. Pendant ce temps là, Pierre Péchin est mort, mais je suppose que vous vous en foutez...
Chacun, à sa manière, fait son deuil.
"La cicrane & la froumi" nourrit encore aujourd'hui mon imaginaire perché & inspiration divagante.
Sinon, "[se] caresser l'ego"; c'est comme l'onanisme ou c'est plus pire ?!
Du gléve et les pets ....
Bartassaïre a écrit :olivier a écrit :Et donc encore un sujet qui est parti en vrilles, permettant à certains de se carresser l'ego. Pendant ce temps là, Pierre Péchin est mort, mais je suppose que vous vous en foutez...
Chacun, à sa manière, fait son deuil.
"La cicrane & la froumi" nourrit encore aujourd'hui mon imaginaire perché & inspiration divagante.Sinon, "[se] caresser l'ego"; c'est comme l'onanisme ou c'est plus pire ?!
Du gléve et les pets ....
Non, "Les pets de la dame au clebs", oui.
Zeus & Apollon ?(*)
[* c'est juste histoire de rester dans l'ambiance "moustache"]
olivier a écrit :Et donc encore un sujet qui est parti en vrilles, permettant à certains de se carresser l'ego. Pendant ce temps là, Pierre Péchin est mort, mais je suppose que vous vous en foutez...
Pour ma part,c'est pas ça,je voulais ecrire un truc sur lui,car c'est ma génération,mais ca tombe comme à Gravelotte en ce moment et de + autour de moi,alors,je suis en panne de déclaration en condoléance..je ne sais plus à quels saints me vouer...certains "humains" me gonfflent sévère et ceux que j'aime bien,disparaissent et ça me chagrine à tel point que je ne sais plus quoi dire...!!
Donc RIP Pierre péchin.. merci pour les bons moments de rigolades...
Rien depais à la pesse où tout n'est que finesse et légèreté
c'est bien simple on envisage un jumelage avec Livinhac
Accordé, le maire est "aussi" un ami !
Claude a écrit :Rien depais à la pesse où tout n'est que finesse et légèreté
Pourquoi pas un mariage...................................................................
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Rien depais à la pesse où tout n'est que finesse et légèreté
Pourquoi pas un mariage...................................................................
Pourkoi dis tu çà ?
Tu envisages le divorce avec Koko et tu aurais des envies lubrikes d'un livinhacobaskoespingo ???
Die blaue Blume der Romantik; c'est tout plein de mignonitude