Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :Lu.
Si j'avais un jour su que l'on détenait la preuve que Dieu est un pécheur libidineux ! ! ! o_O
J'vais m'ouvrir une bière pour encaisser le choc .... & réfréner le fou-rire compulsif qui m'agite :-)
Un demi-siècle de foi qui s'écroule !Pas de bière avec le couscous, malheureux !
Du thé à la menthe et rien d' autre !!
Je prefere un petit coteau de Mascara..du thé !!! Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff à la fin du repas,là d'accord...
Du boulaouane bande d'ignares.
(Ce n'est pas parce que je m'aigris que je perd du poids)
Expérience(s) terrible(s) avec le Boulaouane; des casques à pointe dignes de la grande époque prussienne
A la limite du trauma
Ou alors étaient-ce les courgettes qui étaient avariées ...?
Bartassaïre a écrit :Expérience(s) terrible(s) avec le Boulaouane; des casques à pointe dignes de la grande époque prussienne
A la limite du trauma
Ou alors étaient-ce les courgettes qui étaient avariées ...?
C'est toujours la faute des légumes.
billiardfrancais a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Pas de bière avec le couscous, malheureux !
Du thé à la menthe et rien d' autre !!
Je prefere un petit coteau de Mascara..du thé !!! Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff à la fin du repas,là d'accord...
accompagner du couscous avec du gris de boulaouane, c'est une vision purement colonialiste de la gastronomie maghrébine.
Bahadourian je connais, j'habite à 200 m, c'est un epicier !
Ravachol a écrit :billiardfrancais a écrit :Xicon64 a écrit :Je prefere un petit coteau de Mascara..du thé !!! Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff à la fin du repas,là d'accord...
accompagner du couscous avec du gris de boulaouane, c'est une vision purement colonialiste de la gastronomie maghrébine.
Bahadourian je connais, j'habite à 200 m, c'est un epicier !
Si je ne craignais pas la réaction des non-tunisophiles je conseillerais un Grand Patron ou un Vieux Magon.
Mais ce sont des vins pour connaisseurs.
Si par contre tu mange un merveilleux couscous de mérou je conseille un Muscat sec de Kélibia ou un Chardonnay domaine Clipea.
Merci d'éviter les génériques Mornag et autres Jour et Nuit.
Consommez local & privilégiez les circuits courts ..
Bartassaïre a écrit :Consommez local & privilégiez les circuits courts ..
J'ai toujours eu du mal avec l'électricité.
AC/DC
Mauvaise nouvelle , Olivier s'est fêlé un tendon du cerveau en jouant au scrabble dimanche matin. Son pronostic vital n'est heureusement pas engagé !
Ravachol a écrit :Mauvaise nouvelle , Olivier s'est fêlé un tendon du cerveau en jouant au scrabble dimanche matin. Son pronostic vital n'est heureusement pas engagé !
Voilà le genre de truc qui ne risque pas d'arriver à papajoxet...tendon Oui!! cerveau Non !! à la limite un trou d'air....et encore....
Pierre Péchin....T'is bouffes, t'is bouffes pas, t'is crêve quand-même....
Pierre Agnes le PDG de Kwouiksilver est porté disparu!!!! son bateau a échoué sur la cote Landaise sans personne à bord.Une figure internationnale des sport de glisse, un Homme riche et simple à la fois qui aimait les montagnes de Bazkie et avec ki j'ai fais des casses croute dans une venta à la frontière au dessus de chez moi!!! un Homme simple dis je,car lors de nos premières rencontre je ne savais ki il était....après j'avais un peu de gène de partager une tortilla et kekes morceaux de jabugo et des txupito de rouge avec lui.Entre 2 avions et 4 contin ents il aimait venir à Inzola ou ïaxola se détendre sans parler de son énorme biznezz.
Si les Dieux de la mer pouvaient nous le rendre sain et sauf..... j'irai poser une brassée de roses en l'eglise de StJean de Luz Dimanche matin....juste avant l'apéro..!!!! Allez Peïo !!!!!! aupa!!!!
papajoxet a écrit :Pierre Agnes le PDG de Kwouiksilver est porté disparu!!!! son bateau a échoué sur la cote Landaise sans personne à bord.Une figure internationnale des sport de glisse, un Homme riche et simple à la fois qui aimait les montagnes de Bazkie et avec ki j'ai fais des casses croute dans une venta à la frontière au dessus de chez moi!!! un Homme simple dis je,car lors de nos premières rencontre je ne savais ki il était....après j'avais un peu de gène de partager une tortilla et kekes morceaux de jabugo et des txupito de rouge avec lui.Entre 2 avions et 4 contin ents il aimait venir à Inzola ou ïaxola se détendre sans parler de son énorme biznezz.
Si les Dieux de la mer pouvaient nous le rendre sain et sauf..... j'irai poser une brassée de roses en l'eglise de StJean de Luz Dimanche matin....juste avant l'apéro..!!!! Allez Peïo !!!!!! aupa!!!!
C'est peut être un peu tôt pour en parler ici, non?
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Pierre Agnes le PDG de Kwouiksilver est porté disparu!!!! son bateau a échoué sur la cote Landaise sans personne à bord.Une figure internationnale des sport de glisse, un Homme riche et simple à la fois qui aimait les montagnes de Bazkie et avec ki j'ai fais des casses croute dans une venta à la frontière au dessus de chez moi!!! un Homme simple dis je,car lors de nos premières rencontre je ne savais ki il était....après j'avais un peu de gène de partager une tortilla et kekes morceaux de jabugo et des txupito de rouge avec lui.Entre 2 avions et 4 contin ents il aimait venir à Inzola ou ïaxola se détendre sans parler de son énorme biznezz.
C'est peut être un peu tôt pour en parler ici, non?
Oui....pitetre, mais dans une eau à 10°c!!!! le bateau a été retrouvé hier, le recherches ont repris ce matin avec 4 vedettes+ hélikos...voila pourkoi j'invoke les Dieus de la Mer