Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Moi, j'irais pas en inferno, piske j'y crois pas, et si j'y crois pas, c'est ke çà existe pas, ailleurs ke sur terre bien entendu !
la sup a écrit :Moi, j'irais pas en inferno, piske j'y crois pas, et si j'y crois pas, c'est ke çà existe pas, ailleurs ke sur terre bien entendu !
Ben moi,parfois j'ai des doutes...si je suis en années 1400 on me dit que la terre s'arrete la bas ou bout de l'horizon j'y crois parce que je ne m'y serais surement jamais essayé..
Alors je suis dans le meme etat d'esprit,des fois je regarde les emissions sur la naissance de notre terre le fameux big-bang et je me dis!! c'est pas trop simpliste cette histoire d'explosion de création d'une terre ronde assez proche du soleil pour avoir chaud mais pas trop pour ne pas s'y cramer et pas trop éloignée pour ne pas s'y geler.
Alors dieu dans tout ça Non!! mais en vérité j'en sais rien du tout,parce que plus on m'explique des choses inexplicables(la theorie du badaboum) moins j'y pige...la petite merdouille au fond de l'ocean qui remonte et voit le soleil,se transforme en mollécule puis quelques millions d'années plus tard voilà Xicon64 .. .putain!!! c'est fort quand meme et tout ça c'est le big-bang ???? mon cul!! ca OUI!!!
Dernière modification par Xicon64 (25/01/2018 18:52:59)
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Moi, j'irais pas en inferno, piske j'y crois pas, et si j'y crois pas, c'est ke çà existe pas, ailleurs ke sur terre bien entendu !
Ben moi,parfois j'ai des doutes...si je suis en années 1400 on me dit que la terre s'arrete la bas ou bout de l'horizon j'y crois parce que je ne m'y serais surement jamais essayé..
Alors je suis dans le meme etat d'esprit,des fois je regarde les emissions sur la naissance de notre terre le fameux big-bang et je me dis!! c'est pas trop simpliste cette histoire d'explosion de création d'une terre ronde assez proche du soleil pour avoir chaud mais pas trop pour ne pas s'y cramer et pas trop éloignée pour ne pas s'y geler.
Alors dieu dans tout ça Non!! mais en vérité j'en sais rien du tout,parce que plus on m'explique des choses inexplicables(la theorie du badaboum) moins j'y pige...la petite merdouille au fond de l'ocean qui remonte et voit le soleil,se transforme en mollécule puis quelques millions d'années plus tard voilà Xicon64 .. .putain!!! c'est fort quand meme et tout ça c'est le big-bang ???? mon cul!! ca OUI!!!
Avec de tels propos, tu peux prétendre à la Carte Verte.
Les "créationnistes" t'accueilleront les bras ouverts (et en croix)
Alléluia, Alleluia !
Bartassaïre a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Moi, j'irais pas en inferno, piske j'y crois pas, et si j'y crois pas, c'est ke çà existe pas, ailleurs ke sur terre bien entendu !
Alléluia, Alleluia !
C'est pas CDG qui a créé le monde, c'est pas l' étoile du berger qu'il avait sur son képi ?
Décidemment tout fout le camp ma bonne dame
Bartassaïre a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Moi, j'irais pas en inferno, piske j'y crois pas, et si j'y crois pas, c'est ke çà existe pas, ailleurs ke sur terre bien entendu !
Alléluia, Alleluia !
Ba!! je l'aurais exprimer à l'envers que le résultat aurait été le meme...c'est tellement vrai que ça fait 4 millions d'années qu'on se pose des questions et toujours sans résultat...la preuve!! il y a la théorie et la contre théorie ...le linceul et le bout de chiffon du berger du coin s'etant coupé en bectant un bout de cochon sauvage,moi; le suaire ca me fait suer
Dernière modification par Xicon64 (25/01/2018 19:09:04)
Si tu disposes de temps (& d'envie) fais le tour des processus de création d'une planète.
C'est passionnant (pourquoi elles sont notamment rondes ou la disparité de leru composition, etc ect)
Bartassaïre a écrit :Si tu disposes de temps (& d'envie) fais le tour des processus de création d'une planète.
C'est passionnant (pourquoi elles sont notamment rondes ou la disparité de leru composition, etc ect)
Bartabac, je t'ai envoyé un MP quite fera nécessairement rire.
Bartassaïre a écrit :Si tu disposes de temps (& d'envie) fais le tour des processus de création d'une planète.
Ecoute,tu me fais bien marrer....deja,comprendre une femme et en faire le tour,ca peut prendre toute une vie et meme plus..alors la création des planetes et surtout de la notre..la seule pour l'instant ou toute une bande de cons s'organisent pour la faire disparaitre à petits feux....,non j'ai autre chose à foutre...!!passionnant,mais sans fin...!!on cherche des trucs arrivées des milliards d'années et on est meme pas foutu de faire en sorte que tout le monde becte à sa faim...
Xicon64 a écrit :Bartassaïre a écrit :Si tu disposes de temps (& d'envie) fais le tour des processus de création d'une planète.
C'est passionnant (pourquoi elles sont notamment rondes ou la disparité de leru composition, etc ect)Ecoute,tu me fais bien marrer....deja,comprendre une femme et en faire le tour,ca peut prendre toute une vie et meme plus..alors la création des planetes et surtout de la notre..la seule pour l'instant ou toute une bande de cons s'organisent pour la faire disparaitre à petits feux....,non j'ai autre chose à foutre...!!passionnant,mais sans fin...!!on cherche des trucs arrivées des milliards d'années et on est meme pas foutu de faire en sorte que tout le monde becte à sa faim...
Tout ça à cause des agents immobiliers !
Des banques, des notaires & des taux directeurs !
Mais j'arrive à faire marrer XiXon.
Découvrir des dons comiques à mon âge est une douceur
Dernière modification par Bartassaïre (25/01/2018 19:26:10)
Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :Si tu disposes de temps (& d'envie) fais le tour des processus de création d'une planète.
C'est passionnant (pourquoi elles sont notamment rondes ou la disparité de leru composition, etc ect)Bartabac, je t'ai envoyé un MP quite fera nécessairement rire.
Lu.
Si j'avais un jour su que l'on détenait la preuve que Dieu est un pécheur libidineux ! ! ! o_O
J'vais m'ouvrir une bière pour encaisser le choc .... & réfréner le fou-rire compulsif qui m'agite :-)
Un demi-siècle de foi qui s'écroule !
Bartassaïre a écrit :Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :Si tu disposes de temps (& d'envie) fais le tour des processus de création d'une planète.
C'est passionnant (pourquoi elles sont notamment rondes ou la disparité de leru composition, etc ect)Bartabac, je t'ai envoyé un MP quite fera nécessairement rire.
Lu.
Si j'avais un jour su que l'on détenait la preuve que Dieu est un pécheur libidineux ! ! ! o_O
J'vais m'ouvrir une bière pour encaisser le choc .... & réfréner le fou-rire compulsif qui m'agite :-)
Un demi-siècle de foi qui s'écroule !
Pas de bière avec le couscous, malheureux !
Du thé à la menthe et rien d' autre !!
C'est pour encourager le petit commerce et faire plaisir à mon épicière.
Un sacerdoce pour tout Alsaco qui se respecte ...
Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :Ravachol a écrit :Bartabac, je t'ai envoyé un MP quite fera nécessairement rire.
Lu.
Un demi-siècle de foi qui s'écroule !Pas de bière avec le couscous, malheureux !
Du thé à la menthe et rien d' autre !!
Je prefere un petit coteau de Mascara..du thé !!! Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff à la fin du repas,là d'accord...