Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Ouais, je sais, mais je viens de l'apprendre... Le Nord Aveyron est mal desservi.
Je vais t'apprendre un scoop alors, De Gaulle aussi
Ouais, çà je m'en souviens, je me suis bourré la tronche et j'ai encore mal à la tête !
la sup a écrit :Ouais, je sais, mais je viens de l'apprendre... Le Nord Aveyron est mal desservi.
Ho!!! ben si il n'y avait que le nord...........................par contre on peut dire que t'es completement à l'Ouest....oui!! ca ,on peut!!!
Céce ki fait mon charme, demande à Asta !
J'espère que Paul n'était pas un réac integriste
Claude a écrit :J'espère que Paul n'était pas un réac integriste
Ils vont bien bouffer la haut.
Ou en bas... Des grillades ?
Cuisiner les vers ou cuisson sous la cendre ? Encore quaccomoderl les restés soit la marque d'un bon chef
Claude a écrit :Cuisiner les vers ou cuisson sous la cendre ? Encore quaccomoderl les restés soit la marque d'un bon chef
Surtout d'un bon gestionnaire!!! comme on dit en cuisine "ce que tu mets à la poubelle....c'est ta marge"
La terrine de cerveau de gamins vient de perdre un de ses meilleurs VRP
"L'acteur qui jouait Tinky Winky dans "Les Télétubbies" est mort"
je viens de voir que Dolores est decedée suite a une overdose ....
macgyver a écrit :je viens de voir que Dolores est decedée suite a une overdose ....
Causée par des hosties ?
Bartassaïre a écrit :macgyver a écrit :je viens de voir que Dolores est decedée suite a une overdose ....
Causée par des hosties ?
Tu vas encore énerver l' intelligentsia fédérale !