Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le chanteur de gospel Edwin Hawkins c'est eteint lundi soir
triste "Ho Happy Day" RIP.
Ouais... Cà tombe sévère en ce mois de Janvier.
Bonjour
Et voilà mon maître de cuisine est parti Mr Paul est monté sur le nuage réservé aux cuistots il va pouvoir converser avec la mere charles...
Adieu soufflé de quenelles aux brochets, pâte croûte aux ris de veau et morilles et toutikoueneti respect Mr Paul....
Xicon64 a écrit :Bonjour
Et voilà mon maître de cuisine est parti Mr Paul est monté sur le nuage réservé aux cuistots il va pouvoir converser avec la mere charles...
Adieu soufflé de quenelles aux brochets, pâte croûte aux ris de veau et morilles et toutikoueneti respect Mr Paul....
Déjà on écrit "tutti quanti" : après ton mamilla, si le Duce était encore en vie, je crois que je te dénoncerais !
Bocuse était retiré depuis longtemps des fourneaux, son empire est gigantesque, ça va être la guerre ouverte. Lyon va perdre des touristes asiatiques friqués, le titre de meilleur cuisinier du monde quittera l' hexagone et on continuera à casser de bonnes graines comme si de rien n' était.
Et puis Bocuse n' a rien inventé, il a tout appris chez Point, faut pas déconner quand même !
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Bonjour
Déjà on écrit "tutti quanti" : après ton mamilla, si le Duce était encore en vie, je crois que je te dénoncerais !
Bocuse était retiré depuis longtemps des fourneaux, son empire est gigantesque, ça va être la guerre ouverte. Lyon va perdre des touristes asiatiques friqués, le titre de meilleur cuisinier du monde quittera l' hexagone et on continuera à casser de bonnes graines comme si de rien n' était.
Et puis Bocuse n' a rien inventé, il a tout appris chez Point, faut pas déconner quand même !
Hé!!ho!! je graphe comme je veux...Nimegoness...et Chapel on pourrait dire aussi.......qui avait de qui tenir...part contre je n'ai jamais mangé à la Pyramide à Vienne avec Point,à l'inverse de toi j'etais encore dans les roubignolles de mon connard de géniteur...
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Bonjour
Hé!!ho!! je graphe comme je veux...Nimegoness...et Chapel on pourrait dire aussi.......qui avait de qui tenir...part contre je n'ai jamais mangé à la Pyramide à Vienne avec Point,à l'inverse de toi j'etais encore dans les roubignolles de mon connard de géniteur...
Tiens, puisque tu le connais bien, ton Paul, répère-le nous donc sur cette photo (l'armoire c'est Point avec son épouse).
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Déjà on écrit "tutti quanti" : après ton mamilla, si le Duce était encore en vie, je crois que je te dénoncerais !
Tiens, puisque tu le connais bien, ton Paul, répère-le nous donc sur cette photo (l'armoire c'est Point avec son épouse).
En haut, à droite, droit dans sa toque
J'y ai mangé en 82 ou 83, c'était bien mais c'était pas extraordinaire non plus...
Perso, j'ai gardé un meilleur souvenir de Blanc à Vonnas et de Troisgros à Roanne.
Ceci étant, il a eu le mérite de faire connaitre la gastronomie française dans le monde, la preuve : même xixon le connaissait !
LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Hé!!ho!! je graphe comme je veux...Nimegoness...et Chapel on pourrait dire aussi.......qui avait de qui tenir...part contre je n'ai jamais mangé à la Pyramide à Vienne avec Point,à l'inverse de toi j'etais encore dans les roubignolles de mon connard de géniteur...
En bas le 2 eme en partant de la gauche
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :Tiens, puisque tu le connais bien, ton Paul, répère-le nous donc sur cette photo (l'armoire c'est Point avec son épouse).
A droite de "dieu"?
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :En haut, à droite, droit dans sa toque
A droite de "dieu"?
C'est ça
Tom Petty est mort...
la sup a écrit :Tom Petty est mort...
......le 3 octobre, il est déjà sec
Ouais, je sais, mais je viens de l'apprendre... Le Nord Aveyron est mal desservi.