Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

Ravachol a écrit :

Vous êtes rigolos les mecs avec votre Dolorés..

Elle etait au moins aussi à droite catho et conservatrice que les têtes d' affiche des leaders de la "Manif pour tous" et vous faites monter le chiffre d' affaires de Kleenex, par contre la "Manif pour tous" vous avez bavé dessus au delà du raisonnable : faudrait savoir où vous habitez.

C'est quand meme pas à toi,passionné de musiques classiques donc qui a une "oreille" qu'on va expliquer la sensibilité que peut degager un chanteur,une chanteuse,un groupe,ça n'a rien à voir avec la sensibilité ou le comportement politique voir les idées de cette personne,c'est un tout autre univers..on peut aimer Wagner ou Beetoven voir Karagan sans pour cela avoir les memes idées politiques loin s'en faut!!!

On peut aimer la voix et les chansons de Sardou sans pour autant aimer les idées du bonhomme..rare sont ceux qui font l'unanimité sur tout comme Ferrat pour moi..que je considere comme mon pere spirituel (meme largement au dela il a pas "couché" avec ma mere mais c'est idem pour le reste))dans le respect de la femme de l'homme et de l'humanité ...Ferrat est pour moi l'exemple d'une vie,il n'y en a pas eu d'autre et il restera "mon père" jusqu'à ma mort.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

forzaol a écrit :

Dolores O Riordan la chanteuse de The Cranberries est décédé a l'age de 46 ans,perso j'adorais ce groupe.

Pour la peine de mort, contre le féminisme et l'avortement, intégriste religieuse, raciste à l'occasion. Je préférais l'entendre chanter que parler.

JP 2 doit être content de retrouver sa chanteuse préférée.

Dernière modification par chaperon rouge (16/01/2018 10:59:01)

Ravachol a écrit :

Elle etait au moins aussi à droite catho et conservatrice que les têtes d' affiche des leaders de la "Manif pour tous" et vous faites monter le chiffre d' affaires de Kleenex, par contre la "Manif pour tous" vous avez bavé dessus au delà du raisonnable : faudrait savoir où vous habitez.

Ouais, on sait tout çà, on est pas plus cons ou sous informés ke les autres...

Elle était belle et elle chantait bien, point barre...

Si Marine chantait bien et si elle "crevait" (dédicace à ki vous savait), je pleurerai la chanteuse, pas la pouffiasse !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Parce que vouloir la vie pour les bébés à naître et la mort pour les assassins, c'est fascisant, c'est sûr, contrairement à l'inverse qui est progressiste et respectueux des valeurs humaines. wink

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

Si Marine chantait bien et si elle "crevait" (dédicace à ki vous savait), je pleurerai la chanteuse, pas la pouffiasse !

Oui, mais bon, elle chante pas!

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

Baï kuzin.... moa je ne savais pas..épi je m'en tape les roulos sur la mokette de savoir àkoi elle pensait dans sa vie intime.....j'aimais , com'j'aime pas Ferrat...épicétou!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

on peut aimer l'artiste et se désintéresser de l'homme ou de la femme.............c'est d'ailleurs à mon avis la meilleure chose à faire..................certaines déclarations depuis qques semaines en sont la preuve !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

on peut aimer l'artiste et se désintéresser de l'homme ou de la femme.............c'est d'ailleurs à mon avis la meilleure chose à faire..................certaines déclarations depuis qques semaines en sont la preuve !!!!

Tu veux parler de Bernard Laporte??????

Laissons à Dolores  ses prises de position. Son pays marqué (comme elle) par un catholiscisme strict a beaucoup évolué sur ces sujets dits de société. Peut-être avait-elle fait du chemin ou pas. Elle a en tout cas divorcé ce qui devait être contraire à ses "valeurs".

Pour l'avortement, la question est simple : laisser à chacun la possibilité d'avoir le choix. Ce qui est fascisant n'est pas d'être contre mais de vouloir imposer à tous l'interdiction qui de plus, on le sait très bien, est une belle hypocrisie.

Quant à la peine de mort, croire qu'elle est une solution n'est pas fascisant mais erroné.

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

Pourquoi pas.

Mais alors, point-barre ou pas, il faut accepter qu' Hitler ayant été un barbouilleur du dimanche, tout ceux qui ont un tant soit peu manipulé le pinceau en soient d'incorrigibles nostalgiques.

C'était mieux au stade de l'Isle.

S'il avait été bon peintre, je regretterais la mort du génie de la peinture...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Soyons pertinents : comparons Hitler et Dolores O Riordan, ne nous privons de rien.

Ben..., tout est possible, y'en a ki comparent la Pravda et le FFr !laugh

O.Wilde

ezkeu Joe Coccker était nazi?????????? ouffff

3° mi-temps