Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je la pensais morte depuis des décennies, alors forcément, j'ai moins de peine !
LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :J'ai vu à Paris fin 1970 une piece d'elle au theatre ou j'avais été invité avec des acteurs tres connus,mais impossible de me rappeler du nom de la pièce,j'avais passé une tres bonne soirée avec super resto derriere ....!!une dame super connue elle aura bien vecu....
Putain la classe !
Des noms, des noms...
Talma et Sarah Bernhardt.
la sup a écrit :Je la pensais morte depuis des décennies, alors forcément, j'ai moins de peine !
ça s'appelle l'accoutumance
LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Je la pensais morte depuis des décennies, alors forcément, j'ai moins de peine !
ça s'appelle l'accoutumance
.... quoi que.... quand il pense sa bouteille de poire morte depuis longtemps, il a plutôt davantage de peine.
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Décès à l'âge de 89 ans de la romancière et comédienne Françoise DORIN.
J'ai vu à Paris fin 1970 une piece d'elle au theatre ou j'avais été invité avec des acteurs tres connus,mais impossible de me rappeler du nom de la pièce,j'avais passé une tres bonne soirée avec super resto derriere ....!!une dame super connue elle aura bien vecu....
Putain la classe !
J'ai rectifié.............................
BOUBOU 58 a écrit :Décès à l'âge de 89 ans de la romancière et comédienne Françoise DORIN.
Elle s'en est allée à petits Piat
Dolores O Riordan la chanteuse de The Cranberries est décédé a l'age de 46 ans,perso j'adorais ce groupe.
Ouais... Moi aussi, elle avait une voix magike et kesk'elle était belle...
Bye bye Dolores, quelques clips magnifiques sur fond d'Irlande populaire comme Ode to my family
forzaol a écrit :Dolores O Riordan la chanteuse de The Cranberries est décédé a l'age de 46 ans,perso j'adorais ce groupe.
les bras m'en tombent ! pas vraiment une nouvelle à laquelle on s'attendait.
thierry a écrit :
Merci Thierry pour le concert.
Putain, c'est moche. Pour moi, c'est "zombie" qui restera avec cette voix si déchirante et un son de guitare tellement plombé.
thierry a écrit :forzaol a écrit :Dolores O Riordan la chanteuse de The Cranberries est décédé a l'age de 46 ans,perso j'adorais ce groupe.
les bras m'en tombent ! pas vraiment une nouvelle à laquelle on s'attendait.
Hé merde!!! en + tres bon groupe et chanteuse charismatique .....
Vous êtes rigolos les mecs avec votre Dolorés..
Elle etait au moins aussi à droite catho et conservatrice que les têtes d' affiche des leaders de la "Manif pour tous" et vous faites monter le chiffre d' affaires de Kleenex, par contre la "Manif pour tous" vous avez bavé dessus au delà du raisonnable : faudrait savoir où vous habitez.