Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :France Gall est partie...C'est triste, je l'aimais bien...
Nous avions amené des médicaments et des fournitures scolaires à un orphelinat qu'elle avait crée au Sénégal et Soeur Robert (c'est pas une blague, soeur ROBERT) nous avait offert un Coca alors ke nous lui avions demandé une bière, mais bon, j'ai toujours eu des incompréhensions avec la religion...
Elle a hanté mon adolescence ,c'etait ma chérie des nuits,mes premiers pas en géographie 3D...quesqu'elle etait mignonne...!! si maman si,si maman si,maman si tu voyais ma vie,je pleure comme je ris..........et mon coeur aussi....Jojo/France Gall ébé la dame à la faux,fait de la place en bas et remplie les nuages....le telephone pourra sonné,elle ne sera plus là,elle n'ont plus pour décrocher...!!
C'est une vision comme une autre de la chanson : les paroles, sans importance, la musique sans importance, la voix sans importance, seul le tour de poitrine compte.
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :France Gall est partie...C'est triste, je l'aimais bien...
Nous avions amené des médicaments et des fournitures scolaires à un orphelinat qu'elle avait crée au Sénégal et Soeur Robert (c'est pas une blague, soeur ROBERT) nous avait offert un Coca alors ke nous lui avions demandé une bière, mais bon, j'ai toujours eu des incompréhensions avec la religion...
Elle a hanté mon adolescence ,c'etait ma chérie des nuits,mes premiers pas en géographie 3D...quesqu'elle etait mignonne...!! si maman si,si maman si,maman si tu voyais ma vie,je pleure comme je ris..........et mon coeur aussi....Jojo/France Gall ébé la dame à la faux,fait de la place en bas et remplie les nuages....le telephone pourra sonné,elle ne sera plus là,elle n'ont plus pour décrocher...!!
C'est une vision comme une autre de la chanson : les paroles, sans importance, la musique sans importance, la voix sans importance, seul le tour de poitrine compte.
D'où l'expression "bander comme un âne".
Musicalement, elle ne m'a jamais rien fait bouger.Mais son joli minoi lozkelle était jeune ne me laissait pas insensible
Fouquet's a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Elle a hanté mon adolescence ,c'etait ma chérie des nuits,mes premiers pas en géographie 3D...quesqu'elle etait mignonne...!! si maman si,si maman si,maman si tu voyais ma vie,je pleure comme je ris..........et mon coeur aussi....Jojo/France Gall ébé la dame à la faux,fait de la place en bas et remplie les nuages....le telephone pourra sonné,elle ne sera plus là,elle n'ont plus pour décrocher...!!
D'où l'expression "bander comme un âne".
Oui mais Xicon ne brait jamais............................. quoi que
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :France Gall est partie...C'est triste, je l'aimais bien...
Pour une femme ayant chopé un cancer du sein..dur-dur.Puis c'est une chanteuse populaire,honnete qui chantait bien...!!
T'as raison xixon (et c'est pas souvent...)
Perso, elle m'a accompagné toute ma vie et je l'estimais beaucoup.
Son action en Afrike m'a épaté, y z'étaient pas nombreux les stars du showbiz à se mouiller (dans l'ombre) pour aider ceux ki souffrent.
Je me prends pas pas pour un intello ( ouais, je sais, dégun me prend pour un intello ) mais je l'aimais beaucoup et sa disparition me touche.
la sup a écrit :T'as raison xixon (et c'est pas souvent...)
Son action en Afrike m'a épaté, y z'étaient pas nombreux les stars du showbiz à se mouiller (dans l'ombre) pour aider ceux ki souffrent.
Je me prends pas pas pour un intello ( ouais, je sais, dégun me prend pour un intello ) mais je l'aimais beaucoup et sa disparition me touche.
Pour xixon c'est l'inverse, il se touchait lors de ses aparitions hihihiiii
papajoxet a écrit :la sup a écrit :T'as raison xixon (et c'est pas souvent...)
Tékon...y a si longtemps....qu'il y a prescription...
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :T'as raison xixon (et c'est pas souvent...)
Tékon...y a si longtemps....qu'il y a prescription...
Au tel, ta mère m'a confirmé kelle n'arrivait toujours pas à faire revenir les drap et kelle pense devoir les jeter
Y'avait un communiste intelligent et cultivé, ben y'en a plus ! (nan, je dékonne !)
Jack Ralite est mort, il aura survécu longtemps au PCF...
la sup a écrit :Y'avait un communiste intelligent et cultivé, ben y'en a plus ! (nan, je dékonne !)
Il est mort le 12 Novembre.
Est-il ressuscité depuis avant de remourir ?
la sup a écrit :Y'avait un communiste intelligent et cultivé, ben y'en a plus ! (nan, je dékonne !)
Non pas que la précision suivante rende sa disparition moins éprouvante, ou plus acceptable.
Jack RALITE est décédé il y a presque 2 mois déjà.....
Grand humaniste à la culture riche & verbe de qualité avec lequel j'ai pu échanger.
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Y'avait un communiste intelligent et cultivé, ben y'en a plus ! (nan, je dékonne !)
Ben, je viens de l'apprendre, faut dire ke les communistes ne me parlent plus !
la sup a écrit :Ravachol a écrit :la sup a écrit :Y'avait un communiste intelligent et cultivé, ben y'en a plus ! (nan, je dékonne !)
Ben, je viens de l'apprendre, faut dire ke les communistes ne me parlent plus !
le mur, ils t'ont quand même dit qu'il était tombé ?