Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fouquet's a écrit :LOUIS2 a écrit :Fouquet's a écrit :le 5 décembre 1791, mourrait Joannes Chrysostomus Wolfgangus Theophilus Mozart, dit Wolfgang Amadeus Mozart. Il était tellement précoce qu'il est mort jeune.
Oui, et alooooooors?
Ben il est mort et je suis triste.
Tu ne dois pas rire souvent alors
Fouquet's a écrit :LOUIS2 a écrit :Fouquet's a écrit :le 5 décembre 1791, mourrait Joannes Chrysostomus Wolfgangus Theophilus Mozart, dit Wolfgang Amadeus Mozart. Il était tellement précoce qu'il est mort jeune.
Oui, et alooooooors?
Tu viens juste de recevoir le faire-part?
Armand v. a écrit :Fouquet's a écrit :LOUIS2 a écrit :Oui, et alooooooors?
Tu ne dois pas rire souvent alors
Jamais ou trés rarement. la dernière fois, c'était pour la Grande vadrouille, je crois.
LOUIS2 a écrit :Fouquet's a écrit :LOUIS2 a écrit :Oui, et alooooooors?
Oui. Il arrivait de Naples. Il disait que Mozart est las.
Fouquet's a écrit :LOUIS2 a écrit :Fouquet's a écrit :Ben il est mort et je suis triste.
Par respect pour Mozart cachons notre douleur
Fouquet's a écrit :LOUIS2 a écrit :Fouquet's a écrit :Ben il est mort et je suis triste.
Avec du pain à l'ail.
J'aime....
version du celebre titre de percy sledge décédé hier que j'aime beaucoup
Dernière modification par bruno1 (15/04/2015 11:31:02)
il n'entendra plus siffler le train...
Aaaarghhhh.... Beaucoup de peine d'avoir perdu le seul chanteur aussi beau que moi !!!
la sup a écrit :Aaaarghhhh.... Beaucoup de peine d'avoir perdu le seul chanteur aussi beau que moi !!!
A mon avis mais ça n'engage que moi,il chantait surement mieux que toi...aussi...
C'est vrai, mais même un canard chante mieux que moi !!! Quand j'étais jeune, mon père me disait : " Mon fils, tous les baskes chantent bien sauf toi, faudra vivre avec"...
Serge Koolenn, un des membres fondateurs du groupe "IL ETAIT UNE FOIS" est DCD.
BOUBOU 58 a écrit :Serge Koolenn, un des membres fondateurs du groupe "IL ETAIT UNE FOIS" est DCD.
Une pensée pour Xicon...