Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Richard ANDERSON, l'Oscar GOLDMAN de "L'homme qui valait 3 milliards" nous a quittés à 91 ans.
ça fait un milliard tous les trente ans...
pisteur a écrit :ça fait un milliard tous les trente ans...
C'est plus cher que Naymar
Fiphy le Montmerlois a écrit :Richard ANDERSON, l'Oscar GOLDMAN de "L'homme qui valait 3 milliards" nous a quittés à 91 ans.
Pamela doit etre triste
..............non !!!! là où il est désormais , y a aussi des saints !!!
Pierre BERGE, compagnon d'Yves Saint-Laurent, est décédé à 86 ans.
On n'en a pas parlé, mais pour les fans de cinema, Tobe Hooper est mort le 25 août. Maître de l'horreur, on lui doit notamment Massacre à la tronçonneuse et Poltergeist.
BOUBOU 58 a écrit :Pierre BERGE, compagnon d'Yves Saint-Laurent, est décédé à 86 ans.
Yves St Laurent va retrouver son baton...... Oui!! ok je------------------------------)
BOUBOU 58 a écrit :Pierre BERGE, compagnon d'Yves Saint-Laurent, est décédé à 86 ans.
Apres Paul Ricard , c'est Berger ki nous quitte.....M.Casanis est tres inkiet pffff
papajoxet a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Pierre BERGE, compagnon d'Yves Saint-Laurent, est décédé à 86 ans.
Apres Paul Ricard , c'est Berger ki nous quitte.....M.Casanis est tres inkiet pffff
Par contre j'ai vu JP Pernot à 13h ca a l'air d'aller....
Ben, çà m'étonne pas ke tu regardes cette andouille !
la sup a écrit :Ben, çà m'étonne pas ke tu regardes cette andouille !
dans moins de 5mn...il va te dire kil regarde JPP kà partir de 13h15 hiiiii
papajoxet a écrit :la sup a écrit :Ben, çà m'étonne pas ke tu regardes cette andouille !
dans moins de 5mn...il va te dire kil regarde JPP kà partir de 13h15 hiiiii
Haaaaaaaaaaa!! quand meme ca rentre,OUI je ne regarde que pour la France des régions....je commence toujours par FR2 et je bascule...effectivement au bout de 15 mn ...!! et avant je regarde la quotidienne sur FR5 avec Madame ...
papajoxet a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Pierre BERGE, compagnon d'Yves Saint-Laurent, est décédé à 86 ans.
Il va être enterré à Nice ?