Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

T'as reçu des consignes ?

Fouquet's a écrit :

Non, un faire-part.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Fouquet's a écrit :

Pose tes valises, le cercueil en carton est l'avenir de l'homme.

Fouquet's a écrit :

Ma concierge a perdu sa belle mère. Je suis triste.

Bon, elle l'a retrouvée ? Elle se souvient de l'endroit où elle l'a perdue ?

Dominguez. Patrice, pas diego Toute une époque ça me rappelle les Stan Smith de ma jeunesse, que j'ai jetées tellement elles puaient la mort, et qui vaudraient une fortune aujourd'hui (ou pas, les petites minettes à gros pouvoir d'achat ne confondent quand même pas vintage chic et vieux truc qui pue)

Le Biérofrogue a écrit :

Dominguez. Patrice, pas diego Toute une époque ça me rappelle les Stan Smith de ma jeunesse, que j'ai jetées tellement elles puaient la mort, et qui vaudraient une fortune aujourd'hui (ou pas, les petites minettes à gros pouvoir d'achat ne confondent quand même pas vintage chic et vieux truc qui pue)

Si tous ceux qui en ont eu à l'époque les avaient gardées, y'aurait alerte aux particules pas fine.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

le 5 décembre 1791, mourrait Joannes Chrysostomus Wolfgangus Theophilus Mozart, dit Wolfgang Amadeus Mozart. Il était tellement précoce qu'il est mort jeune.

olivier a écrit :
Fouquet's a écrit :

Chichon aurait pu te répondre qu'elle était aux Zobs-jets trouvés.

Fouquet's a écrit :
olivier a écrit :
Fouquet's a écrit :

Chichon aurait pu te répondre qu'elle était aux Zobs-jets trouvés.

Non,dans l'ensemble je suis conpatissant...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fouquet's a écrit :

le 5 décembre 1791, mourrait Joannes Chrysostomus Wolfgangus Theophilus Mozart, dit Wolfgang Amadeus Mozart. Il était tellement précoce qu'il est mort jeune.

Oui, et alooooooors?

LOUIS2 a écrit :
Fouquet's a écrit :

Oui, et alooooooors?

Il va nous faire toute une sérénade....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

21 brebis. Une pensée pour Asphodèle, Blériotte, Caramelle, Ezéchielle, Freudette , Glaviotte, Huguette, Isabelle, Japonette, Lisette, Mouillette, Noëlle, Obsolette, Pustule, Ramasmiette, Savonnette, Tranxenne, Urielle, Vésicule , Yannickette et Zobéide. RIP. ( Merci F'murr ).

arnaud anguera a écrit :

21 brebis. Une pensée pour Asphodèle, Blériotte, Caramelle, Ezéchielle, Freudette , Glaviotte, Huguette, Isabelle, Japonette, Lisette, Mouillette, Noëlle, Obsolette, Pustule, Ramasmiette, Savonnette, Tranxenne, Urielle, Vésicule , Yannickette et Zobéide. RIP. ( Merci F'murr ).

Y'en a pour qui c'est moins grave

LOUIS2 a écrit :
Fouquet's a écrit :

Oui, et alooooooors?

Ben il est mort et je suis triste.

3° mi-temps