Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :papajoxet a écrit :Un éminentissime professeur/chercheur/chirurgien cardiologue s'en est allé.
Le Pr Cabrol l'humaniste, un pionnier de la transplantation cardiak et genie de la médecine qui n'interesse pas les média, lui, sa gentillesse, sa rigueur et son implication s'en est allé avec un seul entre filet dans les journaux tv dans la rubrik des chiens écrasés!!
Rip MONSIEUR.....vous le sauveur de milliers de gens qui passait à la tv derrière des shammallow de la politik et des tueurs ....respect pour votre oeuvre.
Je fuck le 13h...je fuck le 20h
Oh merde, j'aimais bien les 5 dernières minutes.
C'est vrai, après tant de greffes du coeur, il a été victime d'une grève du coeur....
Stephane Paille est partie a l'age de 52 ans,condoléance a sa famille.
forzaol a écrit :Stephane Paille est partie a l'age de 52 ans,condoléance a sa famille.
Il aura pas fait long feu,là dis donc ................................Oui..OK je-------------------------------) désolé!!
Oh lala quelle tristesse. Qu'est-ce que jel'aimais.
Xicon64 a écrit :forzaol a écrit :Stephane Paille est partie a l'age de 52 ans,condoléance a sa famille.
Il aura pas fait long feu,là dis donc ................................Oui..OK je-------------------------------) désolé!!
forzaol a écrit :Stephane Paille est partie a l'age de 52 ans,condoléance a sa famille.
T'as du retard à l'allumage?
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :forzaol a écrit :Stephane Paille est partie a l'age de 52 ans,condoléance a sa famille.
Hé!! ho!!! ca va....
Louis Nicollin est partit le jour de son anniversaire,on a beau dire,le destin est parfois lugubre....!! grande gueule du foot et des affaires il poussait parfois le bouchon trop loin,des gros coups de sang,des fois quand on a du fric ,on se croit au dessus des autres et ça tourne au ridicule...dommage.
Il n'était jamais ridicule, il était Louis Nicollin...
olivier a écrit :Oh lala quelle tristesse. Qu'est-ce que jel'aimais.
Je comprends, vous avez de nombreux points communs
Grand Monsieur !!!! Louis NICOLLIN L'etait !!! C'est toujours les meilleurs qui partent ...
lud a écrit :Grand Monsieur !!!! Louis NICOLLIN L'etait !!! C'est toujours les meilleurs qui partent ...
Tout le monde n'a pas la même idée de la grandeur, faire travailler des gens dans la merde pour nourrir des millionnaires (et faire rêver des millions d'abrutis)
ça, c'est fait
Ses excès et écarts de langage m'ont souvent vraiment fait marrer; avec Courbis, ils auraient dû monter un duo...
RIP Loulou
...........belle mort .............au restau , à 16h00 , cigare et digeo en main ...................