Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

mondiaux de hand

Le club de Grasse à l'honneur: William ACCAMBRAY a joué pour le club local jusqu'en cadet.

Xicon64 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Question innocente: l'équipe du Qatar va-t-elle se dissoudre après ce mondial, vu que les 3/4 viennent d'ailleurs ?

J'aime bien l'image véhiculée pour le coup,t'as du frik à ne plus savoir qu'en foutre,tu achetes les meilleurs mondiaux et hop t'es en finale de coupe du monde!! et ceci sans jamais avoir jouer ensemble !! perso ça me parle et ça m'emmerde aussi.. mais bon,j'dois avoir l'esprit un poil trop tordu!!. le sport d'équipe pour moi,c'est des entrainements,la vie ensemble,trouver une cohésion,puis jouer pour accroitre les automatismes,la solidarité,une envie commune,des valeurs ou justement en principe le frik ne fait pas tout..perso,je voyais les choses comme ça.

- ils n'ont pas acheté les meilleurs mondiaux (sauf les 2 gardiens qui sont dans le top 10. - ils ont joué et véku ensemble durant 6 mois .... kom'koi ils ont du bosser dur pour faire -3 face à la France. - je ne vois pas de différence entre le systeme du Qatar et le systeme du foot et rugby pro en Europe.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Question innocente: l'équipe du Qatar va-t-elle se dissoudre après ce mondial, vu que les 3/4 viennent d'ailleurs ?

J'aime bien l'image véhiculée pour le coup,t'as du frik à ne plus savoir qu'en foutre,tu achetes les meilleurs mondiaux et hop t'es en finale de coupe du monde!! et ceci sans jamais avoir jouer ensemble !! perso ça me parle et ça m'emmerde aussi.. mais bon,j'dois avoir l'esprit un poil trop tordu!!. le sport d'équipe pour moi,c'est des entrainements,la vie ensemble,trouver une cohésion,puis jouer pour accroitre les automatismes,la solidarité,une envie commune,des valeurs ou justement en principe le frik ne fait pas tout..perso,je voyais les choses comme ça.

- ils n'ont pas acheté les meilleurs mondiaux (sauf les 2 gardiens qui sont dans le top 10. - ils ont joué et véku ensemble durant 6 mois .... kom'koi ils ont du bosser dur pour faire -3 face à la France. - je ne vois pas de différence entre le systeme du Qatar et le systeme du foot et rugby pro en Europe.

Là, tu es mort. J'ai dit ça en comparant le Qatar et le RCT, et bien mes oreilles sifflent encore lol je me suis abstenu de parler de l'OM dont chacun sait que tous les joueurs pêchaient la sardine dans le Vieux Port avant de se mettre à pouuser les citrouilles.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Le Qatar a eu un champion olympique en athlétisme, 800m? il me semble et il n'était pas plus qatari que moi aveyronnais, pourtant à l'époque c'est passé en douceur.

Dernière modification par normandsavoie (03/02/2015 05:05:13)

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Le Qatar a eu un champion olympique en athlétisme, 800m? il me semble et il n'était pas plus qatari que moi aveyronnais, pourtant à l'époque c'est passé en douceur.

Kipketer était bien Scandinave

papajoxet a écrit :
normandsavoie a écrit :

Kipketer était bien Scandinave

Il n'y a pas si longtemps nous avons eu une médaillée ( JO ou mondiaux ? ) qui donnait ses interviews en anglais.

Exact, je cherche qui sera le prochain ou la prochaine qui s'exprimera en fidjien pourquoi pas en rugby ?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Ben je suis bien d'accord avec Papajo : la perf sportive du Qatar est magnifique. Ils ont bossé dur avec un excellent entraîneur pour faire de cet agglomérat de joueurs une équipe. Nous sommes amoureux su sport et devons le reconnaître. Le système français s'appuie sur 500 000 licenciés et un système de détection très au point. Le Qatar ne peut procéder de cette manière et choisit une autre voie. Après Onesta dit que cela ne correspond pas à sa conception d'équipe nationale. Chacun son opinion. Les papys paranos on ne va pas vous clouer au pilori, vous n'écrivez pas que des conneries.;) Je ne sais si comparer équipe de club et équipe nationale est juste. C'est un peut-être un variante de l'effet de style à la Valls sur l'apartheid... Mais il est sûr que PSG OM RCT et d'autres utilisent leur puissance financière pour exister au plus haut niveau. La puissance financière du Qatar est en plus réelle, ils ne devraient pas risquer les foudres de la DNACG. Comment l'Allemagne gagna-t-elle le titre mondial de hand en 2007, comment l'Afrique du Sud gagna-t-elle celui de rugby en, 1995... On pourrait établir une longue liste. Qui sont les plus à blâmer ? Les corrupteurs ou les corrompus ? Bref le système Qatar ne m'effarouche pas plus que ça. On voudrait que ces pays adoptent les m^mes coutumes que nous et quand ils le font on s'effarouche...;)

Je vois bien la Corée du Nord championne du monde de pelote basque avec PapaJo manager apéritif de Kim Jong Un.

ça aurait de la gueulatzen mais peloter King Jong faut avoir la foi.

Et les Neozélandais il y a 4 années, un hold up bien organisé. Admettons que cela soit au titre de la prévention pour éviter un nombre de suicides trop important de supporters des allblacks.

Armand v. a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Là, tu es mort. J'ai dit ça en comparant le Qatar et le RCT, et bien mes oreilles sifflent encore lol je me suis abstenu de parler de l'OM dont chacun sait que tous les joueurs pêchaient la sardine dans le Vieux Port avant de se mettre à pouuser les citrouilles.

Mon propos n'était pas là..... j'ai du mal m'exprimer...!! Bernard ajouterait perfidement!! com'dab!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :
papajoxet a écrit :

Mon propos n'était pas là..... j'ai du mal m'exprimer...!! Bernard ajouterait perfidement!! com'dab!!

non, "logiquement".

normandsavoie a écrit :

Exact, je cherche qui sera le prochain ou la prochaine qui s'exprimera en fidjien pourquoi pas en rugby ?

N'oublies pas qu'un joueur du XV de France ne représente pas la France....mais il représente la fédé et une sélection est en réalité une invitation....épicétou.

3° mi-temps