Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

mondiaux de hand

A 13/7 cela semblait simple puis le Qatar termine sur un 4/1...

Fait chier le goal du Qatar yikes

C'est plus dur que prévu... hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

C'est plus dur que prévu... hmm

Mais non, mais non... smile

Normal que le Qatar tourne au super, il est gratuit ! lol

Bravo et merci ! smile Et bravo aussi à la belle équipe du Qatar.

Dernière modification par arnaud anguera (01/02/2015 19:00:03)

J'ai suivi ça sur le site de l'équipe sans images et ma foi chapeau bas messieurs. Coup de chapeau également à l'équipe recevante.

Et 1 page de +

Question innocente: l'équipe du Qatar va-t-elle se dissoudre après ce mondial, vu que les 3/4 viennent d'ailleurs ?

Dernière modification par Rougekitache (01/02/2015 19:31:44)

Au passage voilà les français qualifiés pour les JO

Non, avec cette équipe, ils vont jouer la coupe d'Asie pour se qualifier aux JO... C'est ce que les commentateurs ont dit !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Rougekitache a écrit :

Question innocente: l'équipe du Qatar va-t-elle se dissoudre après ce mondial, vu que les 3/4 viennent d'ailleurs ?

Et les avants aussi ? lol

Ils ont tout intérêt à rester ensemble si ils veulent jouer les Jeux. Ils ne peuvent intégrer une autre équipe nationale qu'après 3 ans de placard. Je pense, au contraire, qu'ils vont aller chercher d'autres très bons joueurs comme B. Roiné, Barrés en équipe nationale, et qui rèvent de jouer les grandes compétitions.

C'est de l'agneau NéoZ?

Rougekitache a écrit :

J'aime bien l'image véhiculée pour le coup,t'as du frik à ne plus savoir qu'en foutre,tu achetes les meilleurs mondiaux et hop t'es en finale de coupe du monde!! et ceci sans jamais avoir jouer ensemble !! perso ça me parle et ça m'emmerde aussi.. mais bon,j'dois avoir l'esprit un poil trop tordu!!. le sport d'équipe pour moi,c'est des entrainements,la vie ensemble,trouver une cohésion,puis jouer pour accroitre les automatismes,la solidarité,une envie commune,des valeurs ou justement en principe le frik ne fait pas tout..perso,je voyais les choses comme ça.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps