Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Du jamais vu !
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Désolé, je pensais détenir LE scoop !
Ce n'est pas de ta faute mais celle du décalage entre "Monde civilisé" et L'Aveyron.
Même pas, ce serait trop simple. Je le sais depuis hier, mais je n'ai pas vu ton message !:)
Allez les bleus !!!
le vieux a écrit :Du jamais vu !
Il me semble que la Tunisie avait été demi finaliste chez elle mais à vérifier
Ca sent bon !
Claude a écrit :Le vainqueur jouera le Qatar en finale
HONTEUX MAGOUILLE ARGENT EN 2022 CHAMPION DU MONDE DU FOOT un pays qui est classé très loin et voilà en FINALE des Championnats du MONDE de HANDBALL: LAMENTABLE .
USBSUPP38 a écrit :Claude a écrit :Le vainqueur jouera le Qatar en finale
HONTEUX MAGOUILLE ARGENT EN 2022 CHAMPION DU MONDE DU FOOT un pays qui est classé très loin et voilà en FINALE des Championnats du MONDE de HANDBALL: LAMENTABLE .
Le sport pro a besoin de sponsors.
le vieux a écrit :Du jamais vu !
Surtout que cette equipe du qatar on en entendra plus parler apres ces ch du monde !!
C'est chaud !
Merci !
Pourquoi on les surnomme les invincibles ?
Qu'il se méfie du Qatar et des arbitres arrosés par le Qatar. Il semblerait que l'arbitrage du match contre la Pologne a été assez "loufoque" et surréaliste !
la sup a écrit :Qu'il se méfie du Qatar et des arbitres arrosés par le Qatar. Il semblerait que l'arbitrage du match contre la Pologne a été assez "loufoque" et surréaliste !
Oui la sup mais cela ce voit trop, Même TROP a ce Niveau MONDIAL. Quand tu voit la composition du Qatar (j'appel pas sa une équipe qui défend ces couleurs avec des Mercenaires ARGENT tu fais ce que tu veut avec et tu appel pas çà du SPORT
Quand je vois le titre de l'équipe : Qatar : le triomphe d'un systéme . Mais de qui se moque t'on ? C'est une honte cette aventure du qatar en championnat du monde ,regarder l'arbitrage plus que maison ,regarder la composition de l'équipe ,seulement 5 qataris sur 16 joueurs ,les autres viennent de cuba,espagne,egypte,monténégro,tunisie,iran,syrie et France ,remarque avec 100 000 euro par match gagnés difficile de refusé et 1.5 million de dollars pour la victoire finale . Je ne parle pas des supporters payer pour remplir les stades . Alors oui ,il y a de l'argent dans le sport je le conçoit volontiers mais faut pas déconé quand meme . j'éspère que nos bleus vont leur mettre une bonne branlé , pour que l'histoire soit belle et que le sport , le vrai sorte gagnant de ce drole de championnat du monde .