Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

mondiaux de hand

Claude a écrit :

Et polyglotte en plus. Là je dis respect Bob.

Il est surtout glotte et pas tres poli et Bob l'éponge ça lui va tres bien!! big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

la sup a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

En plus, l'Espagne a tendance à développer son jeu sur l'aile gauche, voire extrême gauche lol

Podémos y venceremos ! wink

Je croyais que le cri de ralliement Basque était : Gorria Gasna ! tongue

arnaud anguera a écrit :
la sup a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

En plus, l'Espagne a tendance à développer son jeu sur l'aile gauche, voire extrême gauche lol

La France joue contre l'Espagne, pas contre la Baskie et je suis d'origine Baskie du sud, ce ki même pour un ariégeois devrait être compréhensible !!! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
arnaud anguera a écrit :
la sup a écrit :

La France joue contre l'Espagne, pas contre la Baskie et je suis d'origine Baskie du sud, ce ki même pour un ariégeois devrait être compréhensible !!! wink

La basquie meme de l'autre coté c'est d'abord l'espagne(sic)..... comme ici la France avec le département des Pyrenees atlantiques (re-sic) L'espagne est une république le pays basque une de ses régions..comme la catalogne etc... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
arnaud anguera a écrit :

La basquie meme de l'autre coté c'est d'abord l'espagne(sic)..... comme ici la France avec le département des Pyrenees atlantiques (re-sic) L'espagne est une république le pays basque une de ses régions..comme la catalogne etc... cool

C'est ce ke croit les espagnols et les français... Ah les cons ! S'ils savaient... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
arnaud anguera a écrit :
la sup a écrit :

L'"ariégois" des Hautes-Pyrénées te remercie pour cette précision, bonne soirée à toi "ruthénois" ! tongue Au fait, tu es pour quelle équipe ? wink

La France ! Yzont quand même moins fait chier les baskes que les espagnols ! hmm

O.Wilde

J'en déduis que tu vas supporter la France.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Ce soir, le hand en clair sur TMC ! big_smile

O.Wilde

la sup a écrit :

Ce soir, le hand en clair sur TMC ! big_smile

D'accord, donc ça n'a pas changé depuis qu'Arnaud nous l'a appris hier matin à 10h07.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Désolé, je pensais détenir LE scoop ! big_smile

O.Wilde

la sup a écrit :

Des ingrats, le Béarnais en tête big_smile

C'était mieux au stade de l'Isle.

la sup a écrit :

Ce n'est pas de ta faute mais celle du décalage entre "Monde civilisé" et L'Aveyron. tongue

Le vainqueur jouera le Qatar en finale

3° mi-temps