Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
NIMES-LA SEYNE en hand ball
papajoxet a écrit :normandsavoie a écrit :Exact, je cherche qui sera le prochain ou la prochaine qui s'exprimera en fidjien pourquoi pas en rugby ?
N'oublies pas qu'un joueur du XV de France ne représente pas la France....mais il représente la fédé et une sélection est en réalité une invitation....épicétou.
Comme disait Herrero, bienheureux quand même celui qui accroche la pintade !
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Rougekitache a écrit :Question innocente: l'équipe du Qatar va-t-elle se dissoudre après ce mondial, vu que les 3/4 viennent d'ailleurs ?
J'aime bien l'image véhiculée pour le coup,t'as du frik à ne plus savoir qu'en foutre,tu achetes les meilleurs mondiaux et hop t'es en finale de coupe du monde!! et ceci sans jamais avoir jouer ensemble !! perso ça me parle et ça m'emmerde aussi.. mais bon,j'dois avoir l'esprit un poil trop tordu!!. le sport d'équipe pour moi,c'est des entrainements,la vie ensemble,trouver une cohésion,puis jouer pour accroitre les automatismes,la solidarité,une envie commune,des valeurs ou justement en principe le frik ne fait pas tout..perso,je voyais les choses comme ça.
- ils n'ont pas acheté les meilleurs mondiaux (sauf les 2 gardiens qui sont dans le top 10. - ils ont joué et véku ensemble durant 6 mois .... kom'koi ils ont du bosser dur pour faire -3 face à la France. - je ne vois pas de différence entre le systeme du Qatar et le systeme du foot et rugby pro en Europe.
+1 J'ai pas vu le match mais aux dire de certains bien renseignés ils n'étaient pas mauvais du tout ! Comme quoi les idées préconçues
Le meilleur de tous, c'est Claude Onesta.
Ils étaient même très bons ces qataris ce qui est à leur honneur. Pour répondre au post de papajoxet, Cokott pour représenter le coq, il fallait oser le faire.
Claude a écrit :ça aurait de la gueulatzen mais peloter King Jong faut avoir la foi.
Sauf que c'est un Basque et ça pelote bien un Basque Demande à Xichon
cracks a écrit :Claude a écrit :ça aurait de la gueulatzen mais peloter King Jong faut avoir la foi.
Xicon, la seule chistera qu'il ait vu, c'était contre Pouyastruc...
arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :Claude a écrit :ça aurait de la gueulatzen mais peloter King Jong faut avoir la foi.
Euh oui!! mais là, en l’occurrence c'est lui qui se fait peloter
cracks a écrit :arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :Sauf que c'est un Basque et ça pelote bien un Basque Demande à Xichon
Merde il se serait abonné à Modes & Travaux ?
Claude a écrit :cracks a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon, la seule chistera qu'il ait vu, c'était contre Pouyastruc...
Merde il se serait abonné à Modes & Travaux ?
Oui oui surtout depuis qu'il a mauvaise haleine
Ah abonné à Modes & travaux je trouve ça cool mais la mauvaise haleine...
Claude a écrit :Ah abonné à Modes & travaux je trouve ça cool mais la mauvaise haleine...
haleine..... à laine ..... etc
Armand v. a écrit :Claude a écrit :Ah abonné à Modes & travaux je trouve ça cool mais la mauvaise haleine...
Toucher l'aine d'un mec abonné à Modes & Travaux : un must.
Armand v. a écrit :Claude a écrit :Ah abonné à Modes & travaux je trouve ça cool mais la mauvaise haleine...
Merci sans compter que pour embobiner il est au top