Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je sais bien que çà dira pas grand chose aux jeunes rfistes, mais... pour les vieux de mon âge avec la disparition de Jacques Chancel, c'est une belle période de notre vie qui s"efface.
la sup a écrit :Je sais bien que çà dira pas grand chose aux jeunes rfistes, mais... pour les vieux de mon âge avec la disparition de Jacques Chancel, c'est une belle période de notre vie qui s"efface.
+1 Que de soirées passées à écouter "Pop Club" à la radio !!!
Oui, ça sent le sapin pour ceux qui ont connu "l'oreille en coin", "Radioscopie " ou bien " Le Tribunal des flagrants délires". RIP. Un lien pour Armand :
C'est une grosse perte pour les médias françaises dont on a un peu de mal a retrouver une relève d'un niveau égal de ceux qui partent.
Je ne savais pas qu'il était roi d'Arabie.
C'était le père de l'autre débile qui bosse à TF1, dans ce cas le proverbe tel père tel fils est bafoué!
normandsavoie a écrit :C'était le père de l'autre débile qui bosse à TF1, dans ce cas le proverbe tel père tel fils est bafoué!
Ce n'est pas la même famille, ce qui explique celà !
Heureusement pour José le pauvre.
arnaud anguera a écrit :Oui, ça sent le sapin pour ceux qui ont connu "l'oreille en coin", "Radioscopie " ou bien " Le Tribunal des flagrants délires". RIP. Un lien pour Armand :
Le Tribunal des flagrants délire avec Desproges Ho!! piting le délire!!! La faucheuse travaille dur-dur en ce moment... faudrait qu'elle s'en prenne aux gros connards et comme dirait De Gaulle!! vaste programmes...
Dernière modification par Xicon64 (26/01/2015 09:54:15)
Bon quand est-ce qu'ils vont mettre Excalibur aux enchères.
olivier a écrit :Bon quand est-ce qu'ils vont mettre Excalibur aux enchères.
Un coup d’épée dans l'eau.
L'épée dans l'eau ça fait des bulles.
olivier a écrit :L'épée dans l'eau ça fait des bulles.
Oui, mais ça, c'était Carlos.