Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Entraineur expérimenté et motive ( F3 et F2 avec US QUILLAN ) titulaire Brevet Federal , cherche club en Languedoc Roussillon , Midi Pyrénées ou autres régions (à étudier)pour construire un projet sportif et humain avec des gens ambitieux
Dernière modification par Maines12 (02/02/2016 19:23:02)
Bonjours, Suite à votre annonce, j'aimerais savoir si votre candidature est toujours d'actualité. Mon club situé dans les landes recherche un entraineur motivé. Voici mon mail : hays.alicia@gmail.com En attente de votre réponse. Cordialement, Melle HAYS
Bonjour votre club se situe trop loin de chez moi car je suis à la tete d'un domaine viticole dans l'Aude et ne peux me déplacer maximun a 2 ou 3 heures de voiture . Merci quand même de m'avoir contacter et bonne chance dans votre recherche d'entraîneur.
Maines12 a écrit :Entraineur expérimenté et motive ( en charge des avants en F3 et F2 avec US QUILLAN ) titulaire Brevet Federal , cherche club toutes régions ( niveau indifférent ) pour construire un projet sportif et humain avec des gens ambitieux .
Bonjour J'ai lu avec interet votre annonce. Je suis Bernard DUPLAND et j'ai fait monter mon club d' AUBENAS sous ma présidence d' Honneur à la PROD2 ou nous sommes restés 4ans avec un titre de champion de France Féférale 1 contre Graulhet en 1999.. En 200, j'ai arrété de m" occuper du RCAV et j'ai vecu au gabon. Je suis de retour et j'ai decidé de structurer et de faire progresser le club de Villeneuve de berg ( 15 km d' aubenas ) ou joue mon plus jeune fils. Aussi, j 'aimerai mieux vous parler du projet et des possibilités . Vous pouvez me répondre par mail : woleme1@yahoo.fr ou me joindre par telephone le soir au 04 75 93 60 34 Cordialement Bernard
Maines12 a écrit :Entraineur expérimenté et motive ( en charge des avants en F3 et F2 avec US QUILLAN ) titulaire Brevet Federal , cherche club Languedoc Roussillon ,Midi pyrennees ou autres régions (à etudier) pour construire un projet sportif et humain avec des gens ambitieux (niveau du club indifferent)
Maines12 a écrit :Entraineur expérimenté et motive ( en charge des avants en F3 et F2 avec US QUILLAN ) titulaire Brevet Federal , cherche club Languedoc Roussillon ,Midi pyrennees ou autres régions (à etudier) pour construire un projet sportif et humain avec des gens ambitieux (niveau du club indifferent)
Maines12 a écrit :Entraineur expérimenté et motive ( en charge des avants en F3 et F2 avec US QUILLAN ) titulaire Brevet Federal , cherche club toutes régions pour construire un projet sportif et humain avec des gens ambitieux (niveau du club indifferent)
Maines12 a écrit :Entraineur expérimenté et motive ( en charge des avants en F3 et F2 avec US QUILLAN ) titulaire Brevet Federal , cherche club toutes régions pour construire un projet sportif et humain avec des gens ambitieux (niveau du club indifferent)
Maines12 a écrit :Entraineur expérimenté et motive ( en charge des avants en F3 et F2 avec US QUILLAN ) titulaire Brevet Federal , cherche club en Languedoc Roussillon , Midi Pyrénées ou autres régions (à étudier)pour construire un projet sportif et humain avec des gens ambitieux (niveau du club indifferent)